Paris s´est fait voler encore une nouvelle fois par ce batard d´arbitre de mes couilles qui fout rien quand Pauleta se fait jeter par terre mais qui s´extasie dans la continuité de l´action quand le Dindon qui s´écroule comme une sous-loque en ayant de plus la présemption de réclamer un péno qui n´a absolument aucun lieu d´être, et qui ne devrait jamais être accompagné d´un rouge pour Yepes. 