1-1
RIEN A FOUTRE
le péno est transformé ?
ouf
Lol, a l´engagement but de Pauleta 2-1
Oui !!
Penalty marqué par Jussiê C´est genialAllez un petit 2eme
c´est la teuf
Paris, Paris ...
Si ca peut vs faire plaisir ...
but de jussie