http://www.abrutis.com/video.php?id=1403
Quel con le gardien !
lol: tro con
ca se passe en allemagne et le gardien c´est un batars il la fait expres !! !c un corrompu !! !
ps:c´est le president des etats unis le traitre dans 24 heure chronoDemandez moi pour plus d´informations!!!
de dos on dirait couppette de chez les lyonnaises
http://artpad.art.com/gallery/?ixeucu174058
c´est truqué je l´avais vu sur canal