et oui l´ordi ne remplace pas trop ses stars...Chelsea a une forte moyenne d´age..et ben voui du coup ils sont plus souverains en 2015 mais il reste encore en tete du classement wefa mais + pour longtemps
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:11:15
Arrete de créer plein de topic a la con !
_BB3_
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:11:32
yes c bon ça
shenro
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:12:56
Tu as oublié de changer de pseudo infernal-ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:13:26
koi?
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:14:44
Moi c´est Infernal-Ribery et lui c´est Infernal_ribery