je vois pas ou il aurais sa place mr henry etant donner que etoo et no 9 rony est un no 11 .....et deco no 10 messi sur le cote ...il ont assez de joueur offnsif....ils ont deja leur organisation je pense pas qu il est besoind un autre attaquant a moins que etoo degage....mais ca m etonerais