Est-ce que quelqu´un connait un bon logiciel pour les montages de photos
photoshop
C´est payant non ??
super payant, meme.
mais y´a pas mieux
Merci One_one
Alors donnez moi le nom d´un logiciel de montage photo
Qu´il soit bon ou pourrie
:uiop:
Paint Shop Pro, Gimp
photofiltrephotobrushpaint shop pro 9
Les gars