plus j´avance plus je recup des anciennes gloires revenues a la base de leur evolution , jpense que d´ici quelques saisons je v avoir une magnifique equipe , au fait quelqu´un a pris adrian ilie en jeune et l´a fait evolué? il a l´air tres tres sympathique ...