inzaghi marque a la 88em minute quel coup de poignard
?? ???????????????? C´EST VRAI ?? ????????????,OH MAIS OUI !! !!!!!!!!!!!!!!!!ET SHEVCHENKO AUSSI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!3-1 !! !!!!!!!!!
cool
T´es, comment dire, long à la détente
élimination des pathétike lyonnais
é y sont lé lyonaiseils été pa censé gagné toute les coupe o début de la saison maintenan le pieux ki puisse faire c le doublé
lol mé c la vérité y sont nul é y le reconaisse pa apré y se prenne pr d grand sans jamé passé lé quart mdr
ds cette jungle Milanaise , le lyon est mort ce soir, owimbowe owimbowe owimbowe owimbowe ...
sisi