est ce qu´il quittera l´inter
Pour l´instant pas encore
attend je vais regarder dans le marre de café...
Le marc de café!! pas le marre !!
le mare de café!! pas le marc !!
c´est bien le marc et pas le marre ou le mare
c ´est bien lke marre de café pas le "marc" de café.a moins que ton buraliste s ´appel "marc"
ou alors "la marre de café"
hé vous êtes allés où à l´école ?
moi j´ai raison " la marre de café " ça se ditune marre pleine de café
mais sinon je viens de verifier et c marc de cafe desole alamor