1 la panenka a la landreau. 2 le centre de mendy pour la tete d ´eugéne sakomano. 3 le tir de taiwo dans le kop des suporters. 4 la passe dans le vide de nakata. 5 le passage en force d ´eric carriére 6 la passe en retrait au gardien de clerc. 7 la relance de fred sur chechenko. votez
elessar65
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:48:14
:c´est shevchenko..
Nicolas-1er
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:51:09
la passe dans le vide de nakata. j´y été dans le stade
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:51:40
4 la passe dans le vide de nakata.
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:51:45
7
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:04
LA 4, y´a la roulette juste avant dans le vide
alamore-moilneu
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:02:16
cloture des votes a 15 h30 pour l ´instant nakata en téte.