salut a tous !!
mon jeu pes5 marche nickel depuis que je l´ai acheté il a plusieurs mois... et làa du jour au lendemain, sans que je sache pourqoi j´ai un pb :
je sélectionne mon équipe et tout, tranquil et dès que j´arrive sur la page du coup d´envoi et des formations et tout... le jeu plante et se bloque...
je l´ai ré installé et c´est toujours pareil...
cela vous est il déja arrivé ?? ?
que dois-je faire pour remédier à ce probleme ?? ?
merci d´avance pour votre aide.
ciao !! 

Pes 5 en force !! !