Depuis hier soir, il m´est impossible d´entrer sur les lobby. Dès que je fais "Se connecter au lobby", il m´indique que "la connexion au serveur a été perdue".
Je souhaitais simplement savoir si vous arriviez à jouer en réseau en ce moment.
Merci de vos réponses