Votez pour decider lequel des deux tire le mieux les cp franc. Tous les deux ont une bonne frappe de balle mais perso je vote juninho! Je trouve que le stade tremble plus lorsqu´il tire Juninho : 1 Beckham : 0
rubio_35
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:23:58
juninho sans hésiter que cela soit dans pes5 ou en vrai
The_master7
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:25:46
beckham en fait de plus beau parfois mais junhinho sait en mettre de toutes les positions. Il aide toujours sur ses coup franc
contre milan par exemple il est au départ
FightingRomano
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:26:15
MDR le meilleur est Pirlo, sans hesitation
Benjaz
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:35
Juninho sans hésiter
xmpt
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:57
FightingRomano bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MDR le meilleur est Pirlo, sans hesitation
---> lit le titre du topic ....
juve31
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:31:21
pirlo
jloisel
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:34:53
pffffffff ces ritals alors
Dune le titre de topic c Juninho vs Beckham De 2 Pirlo il est super fort mais pas aussi bon que Juninho De 3, je vote Juni!!