Je vien de remarquer subitemen qu´il ni avait vremen le strict minimum de fille sur se forum se qui me rend evidament tres triste donc j´invite toute les fille du forum a venir se fer actualiser issi.lol merci jeune demoisel.bisous a vous toute
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:19:12
c est le printemps tu dois avoir la seve qui monte toi
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:28:36
mdr .Ba ya po depoque pour sa. non mais c´est vrai jen voi raremen des demoisel dans se forum
groboloss
Niveau 14
08 avril 2006 à 11:32:09
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:33:51
tu sais que les filles sont bien plus intelligente et ne peuvent accorder du temps alors que la star ac et compagnioe cartonne a la tele donc pas de temps pour nous a par peut etre mis helena