Je suis vremen etoné de voir qui va etre les comentateur de la CDM.Les 2 boloss dugary le boeuf cla la paire
Sharklnho
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:03:23
therry relou et jean michel claqué
rubio_35
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:05:40
J´aimais mieu la coupe du monde 98 avec les commentateurs sur canal +
tunisiano__89
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:05:50
moi j´aime bien quand ils ramènent Arsene Wenger, c´est lui le meilleur commentateur et il fais pas chier en disant :
"Restez sur tf1 tout de suite après pr Les Experts" ou "Oui d´ailleurs samedi il ya un match de charité à bled paumé sur oise"
piratedu56
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:09:31
Ouai c´est vrai qu´il ger .Mais coment sa se fait quil ramene les 2 mange merde la je suis ke meme candelero connaisse mieu le foot ke c 2 boloss.Ou le truc quil aurai du fer c´est un big tirage o sor et metre 2 jeune d1 club de france.......(po mal mon idé non ??