CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kikikikki

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:11:13

une grave information.kaka le joueru du milan ac vient de mourir en mangeant tout son caca!!!!!

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:11:56

pa marrant

JM__Aulas
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:11:58

Salut Gamin :ok:
Tous des tricheurs ces italiens :cool:
Ils ont volé le match contre nous :-(

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:12:51

alor toi rev1 a gerland dan ton championat de merde é tn ékipe en carton

JM__Aulas
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:14:42

Avec leur ukrainien, c´est normal qu´on aie perdu, il est irradié par Tchernobyl :oui:
On est un grand d´Europe nous :cool:

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:15:20

vs avé gagné koi en europe pr etre grand mdr

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:16:16

sheva tg l´anner prochaine on verra qui levera el tropher le la ldc

JM__Aulas
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:16:47

On a gagné cinq championnats de France coco :cool:
Ca c´est du palmares hein, on en est fier, et en plus on gagne le Trophée des Champions, on est forcement un grand d´Europe :cool:
Et puis de toute façon c´est marqué sur lequipe.fr et ce sont de grands connaisseurs :oui: pas du tout des footix qui veulent se faire bien voir parce que je les paie :cool:

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:16:57

c se ke lé lyonnais dise depui 3 ans

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:17:38

puis je vais bien rire quand je v voir ton sale ukrainien de merde ce faire bouffer par carles puyol

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:18:34

putain 14ans et deja un futur roucas :sarcastic

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:19:30

puyol y c pa défendre kaka va le bouffé

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:20:27

kaka t malade deja contre cacapa il etait invisible mais alors conter puyol le pauvre.

JM__Aulas
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:21:02

Arretez avec vos petits joueurs les gars vous me faites pitié :(
Le meilleur defenseur du monde c´est Patrick Muller et ton Puyol je te dis que mon grand Ben Arfa va le deborder comme il veut :cool:
L´aurait juste pas fallu que les italiens truquent le match :cool:

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:21:51

kaka y lé lé a fé pleuré pendan 90minute ya ke ronaldino a barcelone

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:23:17

malheureusement les italiens n´ont rien truquer ils ont mis juste 3 buts avec une erreur de marquage et 2 superbes passes de fred et clerc.... :hum:

JM__Aulas
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:24:52

T´en fais pas gamin ils ont truqué ce match parce que mon équipe est un Grand d´Europe, ils ont pas gagné la L1 5 fois de suite eux :cool: avec leur palmares en bois ils n´ont pu que voler le match :cool:

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:25:04

kaka a fait pleure lyon?????????????
i; a ete invisible tout au long du match.
hey a barcelone tu oublies peut etre edmilson eto´o,guily,deco,puyol...

sheva28
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:25:38

guiliy lé mm pa titulaire

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:27:30

n´empeche que tes vieux maldini et cafu ils les bouffent sur le coté

La vidéo du moment