une grave information.kaka le joueru du milan ac vient de mourir en mangeant tout son caca!!!!!
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:11:56
pa marrant
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:11:58
Salut Gamin Tous des tricheurs ces italiens Ils ont volé le match contre nous
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:12:51
alor toi rev1 a gerland dan ton championat de merde é tn ékipe en carton
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:14:42
Avec leur ukrainien, c´est normal qu´on aie perdu, il est irradié par Tchernobyl On est un grand d´Europe nous
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:15:20
vs avé gagné koi en europe pr etre grand mdr
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:16:16
sheva tg l´anner prochaine on verra qui levera el tropher le la ldc
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:16:47
On a gagné cinq championnats de France coco Ca c´est du palmares hein, on en est fier, et en plus on gagne le Trophée des Champions, on est forcement un grand d´Europe Et puis de toute façon c´est marqué sur lequipe.fr et ce sont de grands connaisseurs pas du tout des footix qui veulent se faire bien voir parce que je les paie
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:16:57
c se ke lé lyonnais dise depui 3 ans
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:17:38
puis je vais bien rire quand je v voir ton sale ukrainien de merde ce faire bouffer par carles puyol
popole_du_33
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:18:34
putain 14ans et deja un futur roucas :sarcastic
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:19:30
puyol y c pa défendre kaka va le bouffé
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:20:27
kaka t malade deja contre cacapa il etait invisible mais alors conter puyol le pauvre.
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:21:02
Arretez avec vos petits joueurs les gars vous me faites pitié Le meilleur defenseur du monde c´est Patrick Muller et ton Puyol je te dis que mon grand Ben Arfa va le deborder comme il veut L´aurait juste pas fallu que les italiens truquent le match
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:21:51
kaka y lé lé a fé pleuré pendan 90minute ya ke ronaldino a barcelone
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:23:17
malheureusement les italiens n´ont rien truquer ils ont mis juste 3 buts avec une erreur de marquage et 2 superbes passes de fred et clerc....
JM__Aulas
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:24:52
T´en fais pas gamin ils ont truqué ce match parce que mon équipe est un Grand d´Europe, ils ont pas gagné la L1 5 fois de suite eux avec leur palmares en bois ils n´ont pu que voler le match
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:25:04
kaka a fait pleure lyon????????????? i; a ete invisible tout au long du match. hey a barcelone tu oublies peut etre edmilson eto´o,guily,deco,puyol...
sheva28
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:25:38
guiliy lé mm pa titulaire
francoiskoi
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:27:30
n´empeche que tes vieux maldini et cafu ils les bouffent sur le coté