voilà je pars souvent au Japon et je suis allé dans un "commerce" de jeux "piratés",qui sont courants au Japon
Et parmi ceux là,une soi disante version "entre bêta et définitive" de Winning Eleven 10
J ai été sceptique mais j ai quand même payé le prix fort (299 euros p´tain!
)
Bizarrement il marche bien avec la puce,et ce même si était piraté!
(même s il sort dans deux jours au Jap j aurais du attendre
)
Bon je me lance dans le jeu,bien évidemment uniquement en jap´ (que je maitrise à peu près sauf pour les noms de joueurs c est pas du tout pareil
)
Il est plus facile d accès que pes5,et ressemble davantage au 4 qu au 5 (bonne nouvelle pour certains!
)
Déjà je tiens à dire que graphiquement y a pas de gros changements...à part quelques animations (mais peut etre des retouches pour la version PAL ?
)
Y a pas beaucoup de nouvelles licences mis à part le Bayern,la Hollande...
Passons aux modes de jeu,qui dans ma version étaient restreints aux modes sommaires (
)
mais avec le mode nippon challenge (dans la version européenne peut etre)
Les stats maintenant... 
mis à part quelques stars,la L1 est encore au dessous des autres gros championnats,mais comme il a été indiqué chaque équipe aura son propre style de jeu (ex: jeu à la "rennaise" ) et ca sera de même pour chaque joueur "licencié" (en gros un joueur qui possède son propre faciès etc...) qui possédera ses propres capacités spéciales
Voilà comme je l ai pas sur moi (ma PS2 est chez mon cousin :him: ) j ai quand même noter quelques stats (les stars de la L1 en gros
)
Demandez moi lesquelles vous voulez!
(en gros,arrondi)