CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Jean-Michel Aulas

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:22:33

J.M.Aulas,je souheterais savoir si votre plan pour les transferts sera le meme que l´année derniere :question: vous faites une feinte en disant que vous voulez pipo inzaghi,qui se sentirait tres bien dans votre vestiaire(avec gilardi),puis vous renonceriez pour prendre Koller,et sa grande...taille.Mais il prefera aller a Ipwish(le club anglais) et à ce moment la vous prendriez Pancrate signant un des gros coups de l´intersaison tout en disant que c´était l´option numero 1.Puis vous direz que Cris et Diarra sont invendables avant de les vendre a des clubs plus faible,d´apres les journaux francais,tel que le Real ou la Juve ou encore le Milan.Et les journaux francais diront que vous avez fait de tres bonnes affaires en achetant,avec l´argent des ventes,poste pour poste,Pierre-Fanfan et Christanval voir Sorlin.

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:35:16

hutora Posté le 10 avril 2006 à 10:49:51

Je sais pas si vous avez remarqué, mais l´effectif lyonnais a largement la carrure européenne... A t-on déja vu un joueur de ligue1 sur la une d´un magazine socios de madrid ?? !? ?En effet, qui est en couverture de "As"?? Mahamadou DIARRA, joueur titulaire de l´OL, qui serait une des priorités pour le Real Madrid (ce que dit le magazine "As")...
C´est sure c´est pas Niang ou Maoulida qui pourrait être le centre de rumeur pour un transfert dans un grand grand club...

La FOOTIXERIE ultime :ouch:
Un joueur de l´OL est en couverture d´un magazine, quelle gloire :rire: on se console comme on peut, hein les lyonnias :ok:

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:37:17

Aulas moi je suis Philippo Inzaghi, tu m´en veux pas trop de t´avoir éliminé avec le meilleur club d´Europe ?

:content:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:38:20

Et sa fait quoi de se faire dechirer 3-0 ?? :question:

foot-pronos
foot-pronos
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:40:28

Beckham-David Posté le 10 avril 2006 à 16:37:17

Aulas moi je suis Philippo Inzaghi, tu m´en veux pas trop de t´avoir éliminé avec le meilleur club d´Europe ?

1) C´est Filippo pas Philippo
2) Milan est pas le meilleur club européen c´est Barcelone

VIVE LES FOOTIX

http://foot-pronos.skyblog.com

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:45:16

La c´est toi qui te plante!

Car il y a pas de faute dans les noms propres!
Et le meilleur clubs d´Europe c´est le Real avec 9 C1!!

dragon158
dragon158
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:47:57

http://nilmar55.skyblog.com
vien voter pour le nouvel attaqant de lyon

Kalou92_returns
Kalou92_returns
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:36:45

:up:

question mr Aulas,contre qui voudriez vous bien echanger juninho

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
10 avril 2006 à 19:38:24

C´est bien Filippo :oui:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:49:50

Oula mais t´es super faible mon coco .. Un seul mot

DE LA JALOUSIE QU´UN PRESIDENT QUI PREFERE QU ON PARLE DE LUI POUR EVITER QUE LES MEDIAS FOUTENT LA MERDE DANS L´EQUIPE... ET VOUS ETES JALOUX DU FAITE QU IL EST PARTI DE RIEN AVEC LYON POUR EN FAIRE LE MEILLEUR CLUB EN FRANCE ET DANS LES 15MEILLEURES D´EUROPE (meme si c´est vrai qu´il se rapproche plus de la 10eme place-15eme place)

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:15:23

Alors Mr. aulas votre avis sur la cuisante defaite de l´OL??? encore en quart....

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:23:03

j´adore cet expression de FOOTIX...Si je me souviens bien, cela date de la coupe du monde 1998...et pour la plupart d entre vous , vous n aviez que 7 ou 8 ans voire un peu plus...et je suis sur que vous l aviez cette fameuse peluche à cette age là...
bref...et puis en 1998...ça me rappelle des bons souvenirs, du moins le début d une grande saison de D1

JM__AuIas
JM__AuIas
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:29:13

En effet mon cher footix_2006,nous nous arrêtons en quart, le niveau étant si peu relevé nous n´avions pas envie d´aller plus loin dans cette compétition enuyeuse.
Je dois avouer que j´ai eu peur que l´on finisse par gagner mais mon cher Greg a bien rectifié le tir devant Niang.

D´autres questions? :ange:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:32:23

Que penses tu de la derniére action de Sidney Govou, votre grand attaquant international...

Antonint
Antonint
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:33:41

Mr Aulas, t´es pas un abruti par hasard ?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:37:40

Mr Aulas, etes vous interessé par le jeune belge Vincent Kompany, comme dit la presse?

JM__AuIas
JM__AuIas
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:39:45

Si tu veux savoir benji, ce fût mon moment preferé du match, quelle frappe! quelle puissance!. C´était le but assuré mais le tir a été contré par un marseillais, ce qui ne se voyait malheureusement pas à la TV. L´arbitre l´a bien vu mais il était acquis à la cause des marseillais donc il a donné un 6m

Sidney est un vrai tueur, si il ne marque pas c´est parcequ´on lui demande de ne pas totalement se lâcher sur le terrain, sinon il ferait de tels cartons que le Real ou Chelsea nous le voleraient.

Voila ! :ange:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:57:51

Mr Aulas je vous ai posé une question.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:09:06

bonjour monsieur aulas , pourriez vous monsieur me tenir informer des motivations de votre équipe qui on le sait déjà est assuré d un cinquieme titre de champion de france d´ affilé : monsieur houiller va t´ il donc laisser au repos des cadres pour la coupe du monde en allemagne tels de juninho , cris ou tiago afin de donner leur chance aux jeunes issus du centre de formation auquel cas paris saint germain en profiterais allegrement ou bien voit- il les choses tout autrement et và t-il donc vouloir terminer la saison en beauté comme ce fut le cas l année précedente avec monsieur leguen ?

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
12 avril 2006 à 16:14:19

Mr Aulas,
est-ce que vous pensez que vous allez etre champion parce que monaco revient tres fort en cette fin de saison :question:
Peut etre vont ils vous battre au finish.

La vidéo du moment