CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque en LM !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:24:37

Je pense que vous l´avez remarqué vous aussi mais je commence à en avoir marre de me faire avoir tous les ans en LM à chaque fin de saison au moment de payer les joueurs. En effet, on paye les salaires en toute fin de saison. Ce qui fait qu´on paye aussi un an de salaire aux joueurs qu´on vient tout juste d´acheter alors qu´ils n´ont pas pu jouer un seul match pour la simple et bonne raison qu´ils n´étaient pas là. De plus, l´ordi tient compte des salaires des joueurs qui ont été modifiés avec les renouvellements de contrats. Enfin bref de ce côté là c´est mal foutu. Voilà.
Sinon j´ai une petite idée d´amelioration pour un prochain opus, dites moi ce que vous en pensez. Ce serait de nous donner un moyen de savoir le score pendant nos matchs des autres matchs de la ligue ou autre. Ca rajouterait un peu de suspens quand le titre se joue par exemple au dernier match. Plutôt que de devoir attendre la fin du match pour voir les scores des autres équipes. Je pensais donc genre à une petite icône qui apparaitrait de la même manière que le temps additionnel. Elle afficherait les logos des clubs et le score à chaque fois qu´il y a un but. Voilà. Merci d´avoir lu jusqu´au bout. Bon match !

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:26:29

ta raison apelle julien courbet....

scrim19
scrim19
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:27:30

on voie le score a la mi-temps :oui:

sheva93
sheva93
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:29:51

pour les score faut appuyer O a la mi-temps

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:32:58

c ´est vrai que c ´est un scandale!.
le mieux serait de convoquer les dirigeants de la federations de la ligue ainsi que les syndicats des joueurs pour regler cette absurdité fiscales. :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:34:06

Ouais a la mi-temps je sais mais je parle pdt les matchs meme.

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:44

nicoplay Posté le 07 avril 2006 à 20:24:37

Je pense que vous l´avez remarqué vous aussi mais je commence à en avoir marre de me faire avoir tous les ans en LM à chaque fin de saison au moment de payer les joueurs. En effet, on paye les salaires en toute fin de saison. Ce qui fait qu´on paye aussi un an de salaire aux joueurs qu´on vient tout juste d´acheter alors qu´ils n´ont pas pu jouer un seul match pour la simple et bonne raison qu´ils n´étaient pas là. De plus, l´ordi tient compte des salaires des joueurs qui ont été modifiés avec les renouvellements de contrats. Enfin bref de ce côté là c´est mal foutu. Voilà.
Sinon j´ai une petite idée d´amelioration pour un prochain opus, dites moi ce que vous en pensez. Ce serait de nous donner un moyen de savoir le score pendant nos matchs des autres matchs de la ligue
ou autre. Ca rajouterait un peu de suspens quand le titre se joue par exemple au dernier match. Plutôt que de devoir attendre la fin du match pour voir les scores des autres équipes. Je pensais donc genre à une petite icône qui apparaitrait de la même manière que le temps additionnel. Elle afficherait les logos des clubs et le score à chaque fois qu´il y a un but. Voilà. Merci d´avoir lu jusqu´au bout. Bon match !

:d) Si tu prenez le temps de tout regardez aussi ?

Le mauvais coté c´est que tu paye les salaires des joueurs qui ont pas joué (que tu vient d´acheter )

Mais le bon coté c´est que tu paye pas les joueurs que ta untilisé toute la saion et que tu t´en est séparé avnt la fin de la saison

Mais si c´est pas réél ...Ca s´équilibre :ok:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:01:55

Et puis d´un coté sa a pas de suspens ton idée :ok: :oui:

blackool02
blackool02
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:05:07

qu´est-ce que t´est radin ça coute quoi? deux matchs un très gros salaire.... :sarcastic:

La vidéo du moment