https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-307559-1-0-1-0-0.htm
Enfin j´espere que c´est une blague
J´espere du fon du coeur que c´est une blague
Mais oui c´est une blague, ça m´étonnerais que JV soit prêt à perdre une grosse partie de ses visiteurs
joli fake
nimporte quoi
Oua ic omme l´année derniere il avait dit que tous les mod´ aller partir
C´est un fake
Ils n´ont cas supprimés des forums ou il y a personnes!!
C´est pas sur que sa soit une blague
AXEL AXE RACISTE
C´est un fake je te dis
arretez de dire que c´est un raciste
En tout cas le Modérateur l´as bien posté meme si je pense que c´est du faux Car sans les Forum Jv.com ne pourrez plus tourner
Bien dit max
Faut regarder un peu et pas s´arreté au premier message regarder la dernière page le modérateur explique que c´était une blague
il fait trop tiep ce mod 14 ans le nolife il a l´air pire que boby