CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au supporter lyonnix ...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:22:32

ouais mais parlez pas de marseillais ou de parisiens !! ! parler objecivement ...
AA vous savez pas faire ... AUtant pour moi !

en mettant lyonnix dans le sujet tres objectif
deuxiement les 3/4 des gens qui critiquent c´est des marseillais et parisiens dont toi j´ai vu ta carte de visite
la c´est pareil vous etes pas objectif non plus

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:22:42

malouda22 , et les boulets lyonnais qui critiquent BARTHEZ par rapport à coupet, qui crie partout qu´ils sont la meilleure équipe d´europe et qui parlent constamment des "magouilles" de l´om pour gagner la ldc en 93, ... eux ils te dérangent pas par contre ??
:honte:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:22:55

SARKOlePORC Posté le 07 avril 2006 à 19:14:02

LOL déja faudrait passer les 1/4 de la ldc avant de critiquer l´OM qui l´a déja gagnée cette ldc

:d) tu l´as vu cette finale

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:23:08

oh c´est vrai que pathétique c´est une insulte j´avais oublié
moi je perd mes nerfs en voyant des boulest hyper chauvin marseillais critiquer coupet par rapport à barthez dire que lyon n´a rien gagné en europe pour justifier leur mauvais place et se refermer sur le passé (13 ans en arriere rien gagné depuis) critiquer l´arbitrage pour se donner un argument de merde pour justifier que lyon soit meilleur que l´om ect... au fait c´est pas lyon qu´est en proces à ce que je sache alors les leçons de légalité ça me fait marré

Jsuis marseillais et jle dit ! Coupet vaut largement barthez dans les bars ...
mais O GREGORY COUPET QUEL ARRET C MAGNIFIQUE !! !
O OUI QUEL EXPLOIT DE COUPEttt .... C BOn QUOI :

ET pour le procés c aulas qui attaque l´om presque avec l´affluence qu´il a ...

et pour l´abritrage avouez le ...

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:23:10

ils me font rire ses footix lyonnais :rire:

on parle de lyon a chaque fois ils te sortent des trucs sur l om ou paris :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:24:17

ReD-Lacoste Posté le 07 avril 2006 à 19:22:55

SARKOlePORC Posté le 07 avril 2006 à 19:14:02

LOL déja faudrait passer les 1/4 de la ldc avant de critiquer l´OM qui l´a déja gagnée cette ldc

tu l´as vu cette finale

L´ETOILE TU LA VOI ?? ?

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:24:49

bah j´y peut rien moi mais vous banalisé tous les supporters j´ai jmais parler de magouille, et j´ai jamais dit que l´ol était la meilleur équipe d´europe et pour barthez pas ça marche dans les 2 sans moi jtrouve que barthez est coupet sont 2 tres bon gardien
tu voi tu mconnais pas tu juge que sur le club qu´on supporte et moi ça m´énerve bien les foutages de gueules gratuits sur lyon alors que marseille on peut les critiquer aussi..

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:27:13

evildeus t´a pas vu la finale alors apres c´est facile de se forger une opinion et puis pour l´arbitrage j´adore tes arguments
sinon pour vince marley regarde un peu les topics tu verra que presque tous viennent de marseillais ou de parisien faut voir un peu la vérité en face
et puis c´est pas un marseillais qu´a écrit la lettre???

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:27:21

mais c pas l´equipe de lyon en elle meme qui enerve tous le monde C aulas avec sont affluence sur tous le monde ... les journalistes ( l´equipe avec ses notes .. :nonnon: et tous le reste ...

duduce
duduce
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:27:32

franchement c´est trop n´importe quoi ce mec!!

ok l´OL n´a pas encore gagner de coupe européenne mais bon au moins ils ne trichent pas pour tenter d´en gagner! :rire: parceque du côté de la cannebiére on se géne pas pour payer des équipes et se reposer tranquillou avant une finale.
Ensuite le fait que on parle beaucoup de Coupet s´explique tout simplement par le fait que c´est le meilleur gardien francais avec Barthez; et si Mr Domenech nous faisait pas patienter on n´en parlerai pas.
Il parle de tirages de coupe "truqué", pourrait-il dévelloper un peu plus. parceque, avant tout les ans quand on tirer la boule "PSG" et que la boule "OM" suivait comme un chien personne ne disait "Ho zut un PSG-OM, encore truqué". Alors que là on a juste eu un OL-OM c´est pas truqué (à moins que les marseillais aient peur de la défaite et donc cherche une excuse :ouch2: )
Après on parle de l´OL club chouchouté par les média, je réponds "pas étonnant c´est le seul club qui sait jouer au football dans le championnat de France". Et c´est logique que l´on s´intéresse à ceux qui gagne!

Pour conclure on peut tout simplement dire que le cher Mr qui a écrit cet article n´est q´un rageux de plus. Un type dépité par les MAUVAISES performances de son équipe de pieds tordus...

(enfait je suis supporter du Stade Rennais mais bon comme beaucoup j´aime le beau jeu, donc l´OL)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:28:13

malouda22 Posté le 07 avril 2006 à 19:27:13

evildeus t´a pas vu la finale alors apres c´est facile de se forger une opinion et puis pour l´arbitrage j´adore tes arguments
sinon pour vince marley regarde un peu les topics tu verra que presque tous viennent de marseillais ou de parisien faut voir un peu la vérité en face
et puis c´est pas un marseillais qu´a écrit la lettre???

g vu la finale ...avec mon pere dans son appartement aprés avoir divorser de ma mere pour te dire que je men souviens ...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:28:22

bah alors pourquoi tu nous casse les burn... avec ton topic nous on y peut rien alors c´est pas la peine de sans cesse nous chercher alors qu´on vous a rien fait
chacun supporte l´équipe qu´il veut et la tolérance ça existe...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:29:34

dsl pour ta mere et au moins tu parle en connaissance de cause mais y en a plein qui l´ont pas vu faut se dire ça aussi et apres il juge lyon par rapport au palmares moi j´en ai marre de toute cette intolérance c´est affligeant

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:29:48

Duduce Posté le 07 avril 2006 à 19:27:32

franchement c´est trop n´importe quoi ce mec!!

ok l´OL n´a pas encore gagner de coupe européenne mais bon au moins ils ne trichent pas pour tenter d´en gagner! parceque du côté de la cannebiére on se géne pas pour payer des équipes et se reposer tranquillou avant une finale.
Ensuite le fait que on parle beaucoup de Coupet s´explique tout simplement par le fait que c´est le meilleur gardien francais avec Barthez; et si Mr Domenech nous faisait pas patienter on n´en parlerai pas.
Il parle de tirages de coupe "truqué", pourrait-il dévelloper un peu plus. parceque, avant tout les ans quand on tirer la boule "PSG" et que la boule "OM" suivait comme un chien personne ne disait "Ho zut un PSG-OM, encore truqué". Alors que là on a juste eu un OL-OM c´est pas truqué (à moins que les marseillais aient peur de la défaite et donc cherche une excuse )
Après on parle de l´OL club chouchouté par les média, je réponds "pas étonnant c´est le seul club qui sait jouer au football dans le championnat de France". Et c´est logique que l´on s´intéresse à ceux qui gagne!

Pour conclure on peut tout simplement dire que le cher Mr qui a écrit cet article n´est q´un rageux de plus. Un type dépité par les MAUVAISES performances de son équipe de pieds tordus...

(enfait je suis supporter du Stade Rennais mais bon comme beaucoup j´aime le beau jeu, donc l´OL)

c les types comme lui qui fon que l´ol n´est pas aimer par certains supporter ...

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:30:04

:lol: les gars qui dizent t as pas vu la finale :rire: :rire:

tout le monde l a vu cette finale :honte:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:34:09

super vince mais en quoi t´a le droit de te foutre de la gueule des supporters moi je respecte votre équipe et t´a bo avoir 24 ans jvois pas en quoi t´a le droit de juger les autres

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:34:23

vincemarley2 Posté le 07 avril 2006 à 19:30:04

les gars qui dizent t as pas vu la finale

tout le monde l a vu cette finale

non mais sur se point il ont rézon ... c pas la peine de parlez de marseille bon parce que sa fait 13 ans qua meme ...

mais pour se qui dise oué marseille st petesburg et tou ...

fred il a couter combien ?. .. a + que tous les recrus marseillaise cette année !! !

donc ya pas les memes moyen aussi donc pas la peine de critiquer de se coter la !

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:35:39

mais moi j´ai jamais critiquer l´argent apres c´est l´argent qui fait les grandes équipes il faut des joueurs et n´oublie pas que marseille fut un des plus gros budget de france dans le passé

duduce
duduce
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:37:57

c les types comme lui qui fon que l´ol n´est pas aimer par certains supporter ...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:40:19

non mais lyonnix jle pense pas c que personne venez c t pour attirez l´attention ...dsl pour sa !

La vidéo du moment