Bonjour à tous et bienvenue dans mon championnat de L1.Ce championnat comportera les équipes française de L1(évidemment) et sera simuler sur pes4 par conte.Vous choisirez votre équipe avec 100M$ au budjet et pourrait faire des transferts.Pour les joueurs étrangers, il faudra proposer une offre dans la liste que je mettrai.Tout les 3 jours à 19h00, la plus grosse offre remporte le joueur.Pour les joueurs dans la ligue française, il faudra proposer une offre à l´équipe qui possède le joueur .
Vous me donnerai votre composition d´équipe + remplacents comme ceci:
---0---0---[ataquant1,ataquant2]
-0---0---0-[milieu1,milieu2,milieu3]
-----0-----[milieu4]
-0--0--0--0[defenseur1,defenseur2,defenseur3,defen
seur4]
-----0-----[gardien1]
( faites copier-coller et remplacer postes par joueurs)
Et essayer d´être souvent la.Voici les équipes et moi je prend Monaco:
-Ajaccio===>100M$
-Auxerre===>100M$
-Bastia===>100M$
-Bordeaux===>100M$
-Caen===>100M$
-Istres===>100M$
-Lens===>100M$
-Lille===>100M$
-Lyon===>100M$
-Marseille===>100M$
-Metz===>100M$
-Monaco===linkin-_park===>100M$
-Nantes===>100M$
-Nice===>100M$
-Paris===>100M$
-Rennes===>100M$
-Saint-Etienne===>100M$
-Sochaux===>100M$
-Strasbourg===>100M$
-Toulouse===>100M$
Offres pour joueurs:
Transferts effectués:
Echanges effectués:
Joueurs étrangers:
Dudek(Liverpool)pour 12M$
Silvestre(Manchester UTD)pour 20M$
Valeron(Deportivo)pour 22M$
Rooney(Manchester UTD)pour 23M$
Derlei(Porto)pour 23M$
Offres joueurs étrangers:
Merci et bonne chance