CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online : Les Coups-Francs !!!!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:17:17

:salut:
Je vois que sur ce forum tout le monde dit qu´il met des coup-francs à tout les coups de 40 mètres.
Je suis un joueur tout juste moyen, alors comment se fait-il que depuis 3 mois que je joue online sur ps2, personne ne m´ai encore marqué un seul coup-franc?
Peut-etre tout simplement parce qu´il n´y a que des grosses bouches sur ce forum... :rire:

:bye:

:dehors:

la_bourde
la_bourde
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:21:58

peut etre parce que tu joues qu´avec des amateurs et non avec des niveau 1 :sarcastic:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:24:59

j´ai pas vu tlm se vanter comme tu dis, c´est vrai que j´ai deja lu un ou 2 gars dire qu´a +de 40 m c´etait facile..... resultat,perso a a peu pres 1000 match en online sur pc , je me suis jamais pris un coup franc a plus de 35m...
Et moi, je joue le plus souvent avec la juve ,del piero comme tireur et c´est bien simple , de + de 33m ,je les tir pas directs.Par contre entre 19 et 27 metres, je pense en mettre plus d´un sur trois avec del piero.En dessous de 19m je tire en 2 temps en force avec nedved,et ca marche aussi souvent

gigaga
gigaga
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:25:38

Effectivement, ya des grandes gueules...
Je ne joue qu´avec des Division 1, je suis moi meme division 1 Niveau 6 et les coup franc, c´est rare!

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:30:53

ca ca depend ton type de jeu gigaga,je suis D1 niveau 7 ou ptetre 8 maintenant, et je joue pas forcement contre des d1 ,mais contre des + de 60% de victoires et je peux te dire que des cf ,j´en provoque un paquet ,et je m´en mange aussi.En moyenne j´ai tres largement 2 cf dangereux(entre 16et30m) par match de 10mn.C´est donc pas si rare,environ tous les 3 matchs j´en claque un.

gigaga
gigaga
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:33:10

Pas rare d´en obtenir ou d´en se faire siffler un. Je disais rare d´en mettre un ou de s´en prendre un. C´est parfois effectivement assez chaud mais rarement au fond. Perso quand je subi un CF j´appuie sur triangle et rond...

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:36:39

online ou pas il y a bien moyen de marquer sur CF de 40m et meme de 50m: moi je n´ai pas le online ( je sais pas si ca change quelque chose ) mais entre potes on s´en met de temps en temps, de 40-45 m j´ai du en mettre une dizaine deja, il y a une tecnique qui est vraiment tres simple

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:37:36

ps : j´ai réussi a en mettre un en pes league a environ 40m, donc c´est la preuve que c´est efficace

xavi59rcl
xavi59rcl
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:39:17

moi jrentr presk 2 cou fran sr 3

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:39:54

Ouais et mon oncle il a marqué sur 6 metres :oui:
Bande de boulets qui vous extasiez sur vos performances a deux balles :honte:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:39:58

Avec Roberto Carlos, de 40, 42 mètres j´en mets 1 sur 2 ! Et c´est la vérité, une fois que t´as le coup de main, tu plantes facile, mais moi je joue pas en ligne... :ok:

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:42:55

j´suis d´accord avec clempsget pour répondre a master-chocoba j´expose pas mes performance a "deux balles" je dis juste que c´est possible, ce qui est le sujet du topic espece d´imbecile..

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2006 à 15:43:06

Bah tout le monde connait cette technique,mais moi j´prefere les coups francs tirée direct !!
Quand j´prends l´inter j´en mets beaucoup avec Veron ou Adriano,j´ai 1 technique efficase pour les tirées,quand le coups francs est environ 30m,je tir normalement(la jauge un peu plus que la moitié)et au dernier moment avant qu´il touche la balle,tu fait fleche HAUT avec un peu d´effet,la balle monte et redescent vite !!
(dsl pour mes fautes d´orthographes :rouge: )

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:44:31

T´inquiètes pas, lr Chocobo ou je sais pas quoi est le genre de mec toujours supérieur aux autres qui prend tout le monde de haut, j´ai vu deux message de lui sur le forum et j´peux déjà conclure ca... Remballes mec, on est la pour parler.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:44:37

je ne joue pas que contre des amateurs, je joue avec tout le monde, je joue pas pour le classement moi, je joue pour m´amuser, et je concede des coup francs, mais les gars ne les cadre quasiment jamais

rambogusti, moi aussi je joue avec la juve, jusqu´a 30-35 metres avec del pierro, et quand c´est a la limite de la surface, ça rentre a tout les coups, sinon, miccoli est tres bon sur coup franc aussi

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:44:51

a ok ,je t´avais mal compris gigaga.Moi je trouve pas ca si rare ,meme plus courant que "en vrai" (mettre uncf tous les 3-4 matchs ya pas toutes les equipes qui font ca). Mais je m´en prend au moin la moitié de ce que je met ,c´est vrai que ta technique du triangle+rond est peut etre efficace.Moi je me contentre de placer un joueur au poteau et de faire sauter le mur.Sur les cf lointain avec des mecs qui prennent bcp d´elan (comme R.carlos par ex.) là j´utilise rond bien sur.

Keithmurray78:ya facile et facile..une technique vraiment tres simple mais tu en as mis qu´une dizaine c´est pas le truc ultra simple comme j´ai pu lire dans certain topics.De 40-45 m comme tu dis j´ai deja joué contre des gars qui tentait constamment la frappe directe de la ,sans succes ,(au pire tu fai rentrer ton gardien si il est un peu tro sorti et pas de danger, au pire des cas un corner).Resultat les gars qui font ca de 40-45m ,ba je me gene pas pour les charcuter a cette distance ,comme ca je sais qu´ils tenteront la frappe directe(ou en 2 temps mais frappe cash)et que ca me fera recuperer le ballon^^...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:15:06

:up:

La vidéo du moment