Juventini, tes commentaires sont dignes de quelqu´un qui s´est arrêté à l´équipe de france de l´euro 2000...
Je tiens à préciser avant toute chose que je supporte bordeaux (pas de favoritisme lyonnais donc).
-Coupet est beaucoup plus en confiance, et participe à des compétitions de bien meilleur niveau que barthez (LDC), donc il devrait être titulaire même si Barthez a été le meilleur gardien du monde avant son départ en Angleterre (ça reste un excelent gardien mais coupet est plus constant...Et il n´a absolument pas raté son match contre Milan)
-Zidane: Perds de plus en plus sa précision technique et son dribble juste, aussi bien en EDF qu´en Espagne...son retour à fait du bien psychologiquement à l´EDF mais il n´a plus l´emprunte qu´il avait autrefois sur le jeu...et physiquement il commence à avoir du mal.
-Malouda: A une protection de balle assez incroyable, ainsi qu´une bonne percution dans le jeu...manque un peu de précision sur les passes mais personne ne peu rivaliser avec lui sur le flanc gauche en france (à part peut être Pires, mais reste à savoir s´il est performant avec l´EDF, ce qui n´était pas le cas lors de ses dernieres apparitions...qui remontent c´est vrai).
-Pour Henry, on attends trop de lui en EDF, mais il est capable de débloqué la situation à lui tout seul (cf Eire), donc on ne peut pas le remplacer...
-Trezeguet: Sa forme dépends de celle de l´équipe...c´est un attaquant de pointe, et si les ballons ne lui arrivent pas, on ne le verra pas de tout le match; dans le cas contraire, c´est un buteur d´exception avec un flair à la Inzaghi, en plus physique!
Pour les autres joueurs, je suis à peu près du même avis que ce qui a été dit plus haut