CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bleus décortiqués

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:24:01

Barthez : le numéro 1 sans aucun contestation possible. une plus grande expérience du très haut niveau.

Coupet : Nuémro 2, des fois très bon des fois passe a coté de son match (Rennes, Milan AC) et manque d´expérience chez les Bleus.

Malouda : bon joueur mais un Ribéry a sa place ne ferait que du bien a l´équipe

Zidane : le sauveur, un véritable Dieu, quand il touche la balle on sait ou se placer, ou la demander, elle arrivera. Avec lui les Bleus sont 10* meilleurs.

Viera : bon en EDF mais depuis 4-5 mois totalement nul avec la Juve.

Dhorasso : on se demande se qu´il fou tla lui .

Henry : mis a part ses pointes de vitesses et ses enroulées du droit il est nul, ne prouve plus rien en Bleu depuis un moment

Trezeguet : dépend énormement de l´équipe donc ne marque plus trop car la France n´as pas de jeu et de bons passeurs mis a part Zizou. Aussi reste le meilleur renard des surfaces au monde.

Cissé : a part courir et frapper comme un bourrin dans un ballon on se demande qu´estce qu´il c´est faire.

Voila les autres ne m´intérresse pas.

[Steve-Francis]
[Steve-Francis]
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:24:47

Coupet passe à côté du match contre Milan :ouch:

Je suis à 200% anti OL mais je suis objectif, et Coupet est bien meilleur que Barthez

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:24:57

.................

le retour du meilleur footix du moment :rire:

[Steve-Francis]
[Steve-Francis]
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:25:32

Enfait, j´ai oublié de te dire

T´es pas marrant :ok:

LoveJihem
LoveJihem
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:27:29

Objectif?

Juventini ne connait pas ce mot

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:28:41

je suis un grand fan de l om mais bartez est pour moi deuxieme coupet emrite la premier palce attend rien que pour prefere pas lire le reste du post

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:32:22

des applaudissements svp pour le plus grand connaisseur de foot que j´ai nommé JUVENTINI! quelle argumentation splendide! :honte:

sqall
sqall
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:35:13

coupet n2 :-d

--------------------------------------------------

:-))) Laissez vos commentaires!! -->
http://pes-modedit.skyblog.com/index.html <-- Laissez vos commentaires!! :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:05:13

goldenblood Posté le 07 avril 2006 à 12:32:22

des applaudissements svp pour le plus grand connaisseur de foot que j´ai nommé JUVENTINI! quelle argumentation splendide

tout ce je dit est vrai regarde les matchs de ces joueurs tu verras :ok:

JJzicos
JJzicos
Niveau 2
07 avril 2006 à 13:09:12

C´est cà décortiqué ? Entre une et deux lignes par joueur et rien d´autre de plus :malade:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:55

je marque le principal :ok:

tu veux pas ausi que je fasse une biographie compléte :honte:

albert04
albert04
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:11:51

Henry nul!!!! nimportekoi tu voit pas qu´ il fait autant bien que trezeguet en attaque ou plien d´ autre il est indipensable dans cette equipe mais ce que domenech na pas compris c´ est qu´il joue en pionte pas derriere trezeguet

albert04
albert04
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:22:26

pour moi:

Henry: C´ est un attaquant dexeption et le restera longtemps, il est critiqué par les aut´ mais pour un attaquant c´ est pas evident de tjs mettre des but!

Trezeguet: Franchement je l´ aime pas du tt, il reste un bon joueur de pointe mais pas autant qu´ Henry et vu la concurrence pour les titulaire de l´ EDF je metterai anelka en soutient d´ Henry qui serai en pointe et Trezeguet... SUR LE BANC!

Pires: Vraiment la je me demande pk il a pas était selectionner par Domenech , on voit des Dohrasso ou Rothen joué en france, et ya pas pires! Domenech me degoute.

Zidane: Ca restera un joueur incroyable jusqu´ a la fin de sa carriere mais il devient trop juste phisiquement.

Spidi Guily: Malheureusement on le voit pas souvent titulaire, c´ est le genre de joueur qui, grace a leur vitesse peuvent crée d´ enorme occasion et meme des buts.

Barthez vs Coupet: Coupet bien sur Barthez et trop vieu, coupet n´ ai pas tt jeune mais il a de meilleur reflexe, il est meilleur dans les sorti, dans se meme domaine barthez nous a montré que c´ est une m****

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:30:27

franchement -Juventini- c´est devenu carrément rengaine tes topics qui sont la juste pour provoquer et énerver les autres.

honnétement je vois ou tu pe prendre du plaisir a dire n´importe quoi a longueur de journée...

t´en a pas marre sérieux a force?

j´espére que ton comportement dans la vie ne réfléte pas celui que tu nous montre sur ce forum et que tu joue un jeu ici...

WarOm
WarOm
Niveau 48
07 avril 2006 à 13:31:17

Rothen :question: Dhorasso :question: je trouve personnelement que ce sont plus des Poids pour l´equipe de France que des joueurs...peut etre sont ils venus admirer Clairefontaine ?

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:32:30
  • je vois pas
darkangelou
darkangelou
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:32:35

Juventini, tes commentaires sont dignes de quelqu´un qui s´est arrêté à l´équipe de france de l´euro 2000...

Je tiens à préciser avant toute chose que je supporte bordeaux (pas de favoritisme lyonnais donc).

-Coupet est beaucoup plus en confiance, et participe à des compétitions de bien meilleur niveau que barthez (LDC), donc il devrait être titulaire même si Barthez a été le meilleur gardien du monde avant son départ en Angleterre (ça reste un excelent gardien mais coupet est plus constant...Et il n´a absolument pas raté son match contre Milan)

-Zidane: Perds de plus en plus sa précision technique et son dribble juste, aussi bien en EDF qu´en Espagne...son retour à fait du bien psychologiquement à l´EDF mais il n´a plus l´emprunte qu´il avait autrefois sur le jeu...et physiquement il commence à avoir du mal.

-Malouda: A une protection de balle assez incroyable, ainsi qu´une bonne percution dans le jeu...manque un peu de précision sur les passes mais personne ne peu rivaliser avec lui sur le flanc gauche en france (à part peut être Pires, mais reste à savoir s´il est performant avec l´EDF, ce qui n´était pas le cas lors de ses dernieres apparitions...qui remontent c´est vrai).

-Pour Henry, on attends trop de lui en EDF, mais il est capable de débloqué la situation à lui tout seul (cf Eire), donc on ne peut pas le remplacer...

-Trezeguet: Sa forme dépends de celle de l´équipe...c´est un attaquant de pointe, et si les ballons ne lui arrivent pas, on ne le verra pas de tout le match; dans le cas contraire, c´est un buteur d´exception avec un flair à la Inzaghi, en plus physique!

Pour les autres joueurs, je suis à peu près du même avis que ce qui a été dit plus haut

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:36:45

:honte:
sacré ramassi de conerries ce q´on lit la :rire:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:40:24

Tu croies?

-Juventini-