CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : Les Qatariens bloquent la vente

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
07 avril 2006 à 08:28:49

07/04/2006
Foot - L1- PSG : Les Qatariens bloquent la vente

La vente du Paris-SG aurait pu se concrétiser hier, jeudi. Dans son édition de vendredi, le quotidien L´Equipe explique qu´elle a pris du plomb dans l´aile notamment en raison d´un des trois pôles. Associé dans cette histoire de gros sous à Luc Dayant et aux fonds d´investissement américain Colony Capital, le fonds du Qatar n´a pas encore apporté toutes les garanties nécessaires pour la cession.

Aux commandes de la gestion de la transaction, le frère aîné du prince, le Cheikh Jassim, n´a pas du tout apprécié être associé à deux autres entités, chacun, selon le montage financier opéré, se partageant à parts égales un tiers du club. Les Qatariens veulent tout simplement s´emparer de la totalité des parts. «Le prince n´était pas au courant de la transformation du projet», explique un proche du pince. «Au départ, il devait racheter totalement le PSG, puis cela s´est transformé en un seul tiers.»

Canal Plus et la Mairie de Paris sont très rétissants à l´idée de laisser le club parisien dans les mains du Qatar, et pour cause. Les motivations des Qatariens inquiètent. Pour deux raisons. Le prince exige non seulement la construction d´un centre de formation afin de former des joueurs de toutes nationalités pour en faire des internationaux Qatariens mais également que soit placé le logo de la compagnie aérienne nationale Qatar Airlines sur le maillot du PSG dès la saison prochaine.

Le prince, dont les moyens financiers sont illimités, se trouve actuellement à Paris pour discuter et donc trouver une issue favorable au dossier. Il ne semble en tout cas pas avoir abandonné l´idée de racheter le club dans sa globalité. Et L´Equipe assure que les négociations ne sont pas fermées.

:d) "Le prince exige non seulement la construction d´un centre de formation afin de former des joueurs de toutes nationalités pour en faire des internationaux Qatariens mais également que soit placé le logo de la compagnie aérienne nationale Qatar Airlines sur le maillot du PSG dès la saison prochaine."

:rire:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:30:35

:ouch:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:33:00

Désolé de calmer ceux qui croyaient que le prince du quatar allait faire son abramovitch, mais ils ont tord. Si le mec achete le PGS, c´est uniquement pour faire sa pub dans ses interets, pour s´entendre vers l´europe, et non pour en faire un grand club.

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:36:12

moi ca me fait limite flippé de voir ca.. sauf peut etre les moyens.. illimités :bave:
lol enfin c´est tendu quand meme

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:39:03

aie les gars

j´espere pour vs qu´il va se retirer le qatarien

parce que la... :p)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
07 avril 2006 à 08:43:31

alex19pauleta :d) t´inquiete, la société américaine elle en a aussi de la thune, ils vont deja s´occuper de creer un VRAI centre d´entrainement au PSG, ca c´est sur, puis renover (agrandir ?) le parc.

Mais logiquement, si le prince du quatar fait sa pub, il devra faire contaitre le club, et donc qu´il ai des resultats à la hauteur, en C1 chaque année, ce qui implique des joueurs, donc a mon avis ouais il lachera des thunes à la abramovitch.

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:53:04

j´espere bien, en tout cas quel que soit le racheteur, il va lacher plus de tunes que canal plus je crois bien

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:53:18

ouais t´as pas tort

en tt cas j´espere franchement pas que le mec il vient chez vs pour ses interets surtout...

en + il est bien votre maillot avec le tohmson
imagine avec un dessin :malade:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:54:53

nan mais fo pas exagérer le maillot de chelsea avec fly emirates dsl mais moi je le trouvais assez beau; le sponsor c´est pas trop un souci, c´est surtout le but principal des mecs du qatar qui me fait peur

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:55:21

lol thomson plutot :rire2:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:55:57

de toute facon ,dans les 2 cas,Paris aura de l´argent mais il est vrais que la construction d´un centre de formation afin de former des joueurs de toutes nationalités pour en faire des internationaux Qatariens c´est assez chelou et moi sa me fait pluto rire mais si les americ1 n´arrivent pas a rendre le club rentable alors attention , on regrettera le prince du quatar :oui:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
07 avril 2006 à 08:57:22

ca va faire comme l´OM :peur:

http://smelesan.chez-alice.fr/future3d/Page/image/imageom/adidasmaillot_r2_c1.jpg

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:59:40

we je men souviens de khalifa :rire:

quesque j´ai pu rire en voyant sa :hum:

mais si sa fait pareil ds mon club :hum:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
07 avril 2006 à 09:01:04

Natty-de-Kanaky Posté le 07 avril 2006 à 08:53:18

en tt cas j´espere franchement pas que le mec il vient chez vs pour ses interets surtout...

Ben c´est pourtant ca, c´est sur à 500%. Qu´est-ce qu´une société américaine en a à foutre du PSG, ou un prince du quatar ? Ils veulent le club comme un tremplin , une affiche médiatique pour leur société
pour se faire connaitre en europe.

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
07 avril 2006 à 09:01:09

alex19pauleta bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 08:54:53
nan mais fo pas exagérer le maillot de chelsea avec fly emirates dsl mais moi je le trouvais assez beau; le sponsor c´est pas trop un souci, c´est surtout le but principal des mecs du qatar qui me fait peur

ouais mais c t juste marque fly emirates dessus
y´avait pas d´embleme
sur le votre ca irait bien
avec la bande ca fait classe je trouve
tant qu´il y a pas de motifs j´entends bien
enfin... chacun ses gouts de toute facon :p)

en fait
meme si y´avait pas d´embleme dessus
moi je faisais plutot reference au khalifa airways
qui etait sur le maillot de l´OM y´a pas longtemps de ca :malade:

j´aimais pas trop le design :p)

x100000
x100000
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:01:19

PSG Made in Quatar !! !

:rire: :lol: :rire: :lol: :lol:

PARRRRIS EST MAGIIIIIQUE :rire: :rire:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
07 avril 2006 à 09:04:00

ça va leur faire moins chere aussi pour envoyer rothen , letizi et bueno au quatar :lol:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
07 avril 2006 à 09:06:10

Benenuts bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 09:01:04
Ben c´est pourtant ca, c´est sur à 500%. Qu´est-ce qu´une société américaine en a à foutre du PSG, ou un prince du quatar ? Ils veulent le club comme un tremplin , une affiche médiatique pour leur société
pour se faire connaitre en europe.

ds ce cas-la je suis d´accord (quoique g jms dit le contraire :) )
vs etes sur d´etre gagnants vu que la LdC est le parfait tremplin pour se faire de la pub et que dc il vs faudrait de nouveaux joueurs pour parvenir a cet objectif (ouf! longue la phrase...)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
07 avril 2006 à 09:08:05

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

mattez sur google, le logo de quatar airlines, c´est un bouc ! :rire:

Putain ca va tailler à mort l´année prochaine :rire:

http://travel.theemiratesnetwork.com/airlines/images/qatar_airways.gif

x100000
x100000
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:09:21