CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Vélodrome avec un toit et 20 000

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:48:08

Le Louis II devrait etre agrandi de 30 000 places pour cause de plaintes des supporters Monegasques qui sont trops nombreux

marseille83
marseille83
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:50:04

moi je dit sa sent le rageux a tout bout de chant, tout les lyonnais la qui rale devant leur pc ralala vous fait vraiment pitier, ET biensure qu´on les a les sous alors arreter de vous la raconter, au fait niang peut etre qu´il est nul mais carew est t´il bon??? en tout cas il marque pas des masse!!! lyon ma fai pitier contre le milan

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:51:18

marseille83 Posté le 06 avril 2006 à 21:50:04

moi je dit sa sent le rageux a tout bout de chant, tout les lyonnais la qui rale devant leur pc ralala vous fait vraiment pitier, ET biensure qu´on les a les sous alors arreter de vous la raconter, au fait niang peut etre qu´il est nul mais carew est t´il bon??? en tout cas il marque pas des masse!!! lyon ma fai pitier contre le milan

:d) J´ai rien contre marseille Mais le zenith ....

marseille83
marseille83
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:52:35

et alors??? peut etre que l´om na pas une bonne equipe mais sans ribery oruma et niang elle est encore moi bonne

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:57:23

marseille83 Posté le 06 avril 2006 à 21:52:35

et alors??? peut etre que l´om na pas une bonne equipe mais sans ribery oruma et niang elle est encore moi bonne

:d) tu t´enfonce tout seul :fou:

monaco782
monaco782
Niveau 5
06 avril 2006 à 21:57:42

malouda22 Posté le 06 avril 2006 à 20:21:32

manque plus qu´une équipe

:lol:

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:02:18

Regarder plutot...
http://www.le-mercato.com/modules/weblog/details.php?blog_id=7

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:06:06

marseille83 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:52:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol: il s´autocasse :lol:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:12:37

bsr tout le monde ,et encore sa recommence les rageux pour l´om " oué on es meilleure ,on a une ambiance de folie" et les anti om " vous avé pa dékipes" parce que a par lyon ,je vois pa quel ékipe pe prétendre avoir une véritable ékipe ,l´om ki a un arriere goche ki fai des coufran a ra de terre ki von dans les tribunes ,le psg avec c "pseudo star" pour la réserve.personnelement ,je suis supporter de l´om ,a fond dedans ,et biensur je n´ai rien contre le psg qui a ,sur le papier ,une bien meilleure équipe sur le papier ,meme si sur le terrain ,c pa encore trop sa ( a par depuis les 3dernieres matchs).donc pour ceux qui critike l´om ,avan de parlé ,fodré etre un peu plus informé.personnelement jabite marseille ,et je conné des proches du maire.il a jamé été di ke l´om navé pa dargent ,le maire a signalé qu´il accepté lagrandissement du stade (meme si pour moi je pense que cela va etre compliké ;a vec les travaux dun tramway etc) mais qu´il eté pa contre en vue de la coupe du monde de rugby ou plus tard je me rapelle plu ,a condition que le stade apartienne tjrs a la municipalité et que se soi des investisseurs privé qui paye les travaus ,et l´om serai en contact avec deux a trois investisseurs déja ,mai le stade resteré kan meme a la municipalité ,donc je pense que tou ce ki a été di " ils on pa dargen etc" fodré un peu se tenir o couran avan de parlé ,meme si kan vou dite ke l´om na pa dékipe ,c la vérité ,enfin meme si cette année g limpression que ,comparé o otres année ,ils on lonneur de mouillé le maillot ,et je pense que bocou dékipes devré sinspiré de sa ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:12:03

:oui:
bien dit tout ca :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:33:23

evilman tu as le bonjour de super pippo tu sais le mec qui a 34 ans et qui a eliminer lyon a lui tout seul, pas comme tes deux super attaquants que sont fred et le genial carew :rire2:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:40:08

En tout cas si l´agrandissement du vel se fait ce n´est kune bonne chose pour le foot français...
Groundcontrol tes remark par rapport au milan garde les, personne peut te citer un attaquant de st pt...ok?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:01:49

piticha
piticha
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:03:04

me fait toujours bien rire moi ce juventini

superdragon
superdragon
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:13:17

l OM devrai investir dans l equipe d abord ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:34:09

aussi mais un grand stade pour une grande équipe :fete:

thomador
thomador
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:49:46

Ouais enfin l´equipe c´est plus important que le stade qd meme...

tte facon ils servent a rien ces marseillais a part a parler ds le vent ces fadas :)

scrim19
scrim19
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:52:26

calonord
calonord
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:54:27

clintyswood Posté le 06 avril 2006 à 21:51:18

marseille83 Posté le 06 avril 2006 à 21:50:04

J´ai rien contre marseille Mais le zenith ....

Et alors sa fé koi c pa l´OM ki a crié o et fort kil voulé gagné l´UEFA pas comme Aulas ki
disé kil allé gagner la LDC

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 avril 2006 à 14:57:58

Mais vous etes pas au courant le velodrome ne sera pas aggrandit au pire il erait aggrendit de quelque miliers de places mais pas 20 000 c´est des gros mythos tout sa !

Le vélodrome ne sera jamais aggrandit d´autant de places et certainement pas 20 000 et la maquette que vous avez vu sa fait 5 mois que sa a été démentit !

La vidéo du moment