bsr tout le monde ,et encore sa recommence les rageux pour l´om " oué on es meilleure ,on a une ambiance de folie" et les anti om " vous avé pa dékipes" parce que a par lyon ,je vois pa quel ékipe pe prétendre avoir une véritable ékipe ,l´om ki a un arriere goche ki fai des coufran a ra de terre ki von dans les tribunes ,le psg avec c "pseudo star" pour la réserve.personnelement ,je suis supporter de l´om ,a fond dedans ,et biensur je n´ai rien contre le psg qui a ,sur le papier ,une bien meilleure équipe sur le papier ,meme si sur le terrain ,c pa encore trop sa ( a par depuis les 3dernieres matchs).donc pour ceux qui critike l´om ,avan de parlé ,fodré etre un peu plus informé.personnelement jabite marseille ,et je conné des proches du maire.il a jamé été di ke l´om navé pa dargent ,le maire a signalé qu´il accepté lagrandissement du stade (meme si pour moi je pense que cela va etre compliké ;a vec les travaux dun tramway etc) mais qu´il eté pa contre en vue de la coupe du monde de rugby ou plus tard je me rapelle plu ,a condition que le stade apartienne tjrs a la municipalité et que se soi des investisseurs privé qui paye les travaus ,et l´om serai en contact avec deux a trois investisseurs déja ,mai le stade resteré kan meme a la municipalité ,donc je pense que tou ce ki a été di " ils on pa dargen etc" fodré un peu se tenir o couran avan de parlé ,meme si kan vou dite ke l´om na pa dékipe ,c la vérité ,enfin meme si cette année g limpression que ,comparé o otres année ,ils on lonneur de mouillé le maillot ,et je pense que bocou dékipes devré sinspiré de sa ...