En ce moment il manque une ligue sur le forum, et donc je refais la mienne : La ligue internationale
Il y aura 16 inscrits, chacun choisit une équipe de club européenne, et chacun aura 200 M€, vous devrez faire des transferts entre vous, ainsi que des prets. Il faudra poster souvent son equipe en vue des changements et des matchs.
Les matchs seront simulés sur PES5, par moi ou quelqu´un d´autre car il me faudra des volontaires pour m´aider.
Après que tout le monde ce soit inscrit il y aura des enchères sur les joueurs des équipes non prises, ainsi qu´une draft, dont le nombre de joueur dépendra du niveau de votre equipe.
Vous devrez prendre 1 sponsor, il vous rapportera la some indiquée lorsque les objectifs seront réalisés.
Sponsors :
-Vodafone [ 50 M€ si l´équipe gagne le championat]
-Opel Zafira [ 3 M€ par victoire ]
-Siemens [ 2 M€ par but marqué ]
-Playstation3 [ 30 M€ si meilleure defense ]
-Toyota [ 2M€ pour victoire a domicile et 4 M€ pour une victoire a l´exterieur ]
-Samsung [ 40 M€ si meileure attaque ]
-Carlsberg [ 30 M€ si dans les 3 premiers ]
-Pirelli [ 2 M€ par but marqué ]
-Tamoil [ 2 M€ par match ]
Les équipements seront ceux habituels et ne rapporteront rien.
La compétition sera organisée comme suit : Un championnat de 16 équipes en matchs allers-retours, les gains seront suivant les places obtenues et graduelles :
1er ~> 70 M€
2eme ~> 60 M€
3eme et 4eme ~> 50 M€
5eme et 6eme ~> 40 M€
7eme et 8eme ~> 30 M€
9eme et 10eme ~> 25 M€
10eme et 11eme ~> 20 M€
12eme et 13eme ~> 15 M€
14eme et 15eme ~> 10 M€
16eme ~> 5 M€ et la honte
ainsi il y aura une coupe et les 16 clubs seront répartis en 4 poules, et les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale.
Les matchs de poules seront en allers-retours et un classement sera éffectué.
Les gains :
1er ~> 50 M€
2eme ~> 40 M€
Demi-finaliste ~> 30 M€
Quart de finaliste ~> 20 M€
le reste ~> 10 M€
Les Inscrits
Sheva111_letour : Barcelone
Voila, c´est tout pour d´autre infos demander 