CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Internationale V²

Sheva111_letour
Sheva111_letour
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:43:51

En ce moment il manque une ligue sur le forum, et donc je refais la mienne : La ligue internationale

:globe: Il y aura 16 inscrits, chacun choisit une équipe de club européenne, et chacun aura 200 M€, vous devrez faire des transferts entre vous, ainsi que des prets. Il faudra poster souvent son equipe en vue des changements et des matchs.

Les matchs seront simulés sur PES5, par moi ou quelqu´un d´autre car il me faudra des volontaires pour m´aider.

:globe: Après que tout le monde ce soit inscrit il y aura des enchères sur les joueurs des équipes non prises, ainsi qu´une draft, dont le nombre de joueur dépendra du niveau de votre equipe.

:globe: Vous devrez prendre 1 sponsor, il vous rapportera la some indiquée lorsque les objectifs seront réalisés.

Sponsors :
-Vodafone [ 50 M€ si l´équipe gagne le championat]
-Opel Zafira [ 3 M€ par victoire ]
-Siemens [ 2 M€ par but marqué ]
-Playstation3 [ 30 M€ si meilleure defense ]
-Toyota [ 2M€ pour victoire a domicile et 4 M€ pour une victoire a l´exterieur ]
-Samsung [ 40 M€ si meileure attaque ]
-Carlsberg [ 30 M€ si dans les 3 premiers ]
-Pirelli [ 2 M€ par but marqué ]
-Tamoil [ 2 M€ par match ]

Les équipements seront ceux habituels et ne rapporteront rien.

:globe: La compétition sera organisée comme suit : Un championnat de 16 équipes en matchs allers-retours, les gains seront suivant les places obtenues et graduelles :
1er ~> 70 M€
2eme ~> 60 M€
3eme et 4eme ~> 50 M€
5eme et 6eme ~> 40 M€
7eme et 8eme ~> 30 M€
9eme et 10eme ~> 25 M€
10eme et 11eme ~> 20 M€
12eme et 13eme ~> 15 M€
14eme et 15eme ~> 10 M€
16eme ~> 5 M€ et la honte

ainsi il y aura une coupe et les 16 clubs seront répartis en 4 poules, et les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale.
Les matchs de poules seront en allers-retours et un classement sera éffectué.
Les gains :
1er ~> 50 M€
2eme ~> 40 M€
Demi-finaliste ~> 30 M€
Quart de finaliste ~> 20 M€
le reste ~> 10 M€

:mac: Les Inscrits
Sheva111_letour : Barcelone

Voila, c´est tout pour d´autre infos demander :ok:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:45:05

Ta demandé à Boby-Smile si il va pas éffacé la ligue :(

Sheva111_letour
Sheva111_letour
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:46:15

oui g demandé et il a pas dit oui, mais il a pas du tout dis non, non plus

Mickey-Mini
Mickey-Mini
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:46:20

Lyon :ok:

Sheva111_letour
Sheva111_letour
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:49:51

:mac: Les Inscrits
Sheva111_letour : Barcelone
Mickey-Mini : Lyon

Inscrivez-vous :ok: et postez vos teams, et j´espère que ceux qui s´iscrivent sont serieux

Sheva111_letour
Sheva111_letour
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:59:18
    1. # FC Barcelone ####

_____________________

Manager Général : Sheva111_letour
Budget : 200.000.000 €
Stade : Camp Nou { 98787 places }
Sponsor : Siemens [ 2 M€ par but marqué ]

    1. # Effectif ####

_______________

<<<< Gardiens >>>>
Victor VALDES
Albert JORQUERA
Ivan RUBEN

<<<<Defenseurs>>>>
Juliano BELLETTI
EDMILSON
Rafael MARQUEZ
Jose MORA
Presas Renom OLEGUER
Carles PUYOL
Sergio RODRI
SYLVINHO
Giovanni VAN BRONCKHORST

<<<<Milieux>>>>
Sousa DECO
GABRI
Ludovic GIULY
Andres INIESTA
Thiago MOTTA
RONALDINHO GAUCHO
Marc VAN BOMMEL
Joan VERDU
Creus XAVI

<<<<Attaquants>>>>
Samuel ETO’O
Marin Santiago EZQUERRO
Henrik LARSSON
Maximiliano MAXI LOPEZ
Lionel MESSI

    1. # Dispositif ####

__________________

------------{X}------------ Valdes
--------{X}----{X}-------- Puyol & Marquez
--{X}----------------{X}-- Belletti & Van B.
------------{X}------------ Van Bommel
--------{X}----{X}-------- Deco & Xavi
---{X}-----------{X}------ Eto’o & Ronaldinho
------------{X}------------ Larsson

    1. # Transferts ####

_________________
\

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:06:28

:ok:
alor je prend Toulouse :(

Sheva111_letour
Sheva111_letour
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:46:21

j´étais parti manger, allez-y inscrivez-vous :ok:

[-Gila-]
[-Gila-]
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:57:44

inter

Sheva111_letour
Sheva111_letour
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:00:14

:mac: Les Inscrits :
Sheva111_letour : Barcelone
Mickey-Mini : Lyon
[-Gila-] : Inter Milan
mister_z2 : Toulouse

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:02:41

:up:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:17:02

Milan Ac

je par ce soir et je re dimanche 16 :ok:

titmax
titmax
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:18:15

je prend l´as roma

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:19:30

manchester united :ok:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:20:07

ps:je serai pa la ce soir, car controle demain :snif:

mé demain ce sera bon, je pourrai passer un peu :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:23:59

- O •^v^–[ Milan AC ]–^v^• O -|

[•] Manager : deco_portugal
[•] Budget : [200M€]
[•] Sponsor : Tamoil [2M€/match]
[•] Equipementier : Nike
[•] Equipe : Milan AC
[•] Saison 1 :

~^~^~^[Effectif]~^~^~^~

DIDA Nelson BRE
FIORI Valerio ITA
KALAC Zeljko AUS

CAFU BRE
COSTACURTA Alessandro ITA
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha GEO
MALDINI Paolo ITA
MARZORATTI Lino ITA
NESTA Alessandro ITA
SIMIC Dario CRO
STAM Jaap HOL

AMBROSINI Massimo ITA
GATTUSO Genarro Ivan ITA
KAKA BRE
PIRLO Andrea ITA
RUI COSTA Cesar Manuel POR
SEEDORF Clarence HOL
SERGINHO Sergio Claudio BRE
VOGEL Johan SUI

AMOROSO Marcio BRE
SHEVCHENKO Andreï UKR
GILARDINO Alberto ITA
INZAGHI Filippo ITA

~^~^~^[Equipe Type]~^~^~^~

_____________O____________ Dida(GB)
_________O_______O_______ Stam(SAC) Nesta(SAC)
__O___________________O__ Cafu(AD) Maldini(AG)
_____________O____________ Pirlo(MDf)
___________________O______ Seedorf(MC)
________O_________________ Kaka (MO)
_____________O____________ Shevchenko(SA)
_________O______O________ Inzaghi(AV) Gilardino(AV)

•Capitaine : Maldini
•Tireur coups-francs : Pirlo
•Tireur corners droit : Pirlo
•Tireur corners gauche : Pirlo
•Tireur pénaltys : Shevchenko

~^~^~^[Remplacents]~^~^~^~
Kalac
Kaladze
Gattuso
Serginho
Amoroso

~^~^~^[Draft]~^~^~^~

~ ^~^~^[Transferts / Comptabilités]~^~^~^~

~^~^~^[Résultats du Club]~^~^~^~

______________________________________

~^~^~^[Journal du Club]~^~^~^~
06/04 ==> deco_portugal est nommé entraineur du Milan AC

axe007
axe007
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:27:52

réal :)

titmax
titmax
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:30:59

:d) CLUB ---> As Rome

:d) MANAGER ---> Titmax -- ptitnanard@hotmail.com

SPONSORS ---> Toyota [ 2M€ pour victoire a domicile et 4 M€ pour victoire a l´extérieur ]

EQUIPEMENTIER ---> Kappa

BUDJET ---> 200M€

STADE ---> Stadio Olimpico

CLASSEMENT ---> /16

TRANSFERTS :

  • : Joueur Transférable
    • : Joueur Peu Transférable
      • : Joueur Intransferable
      • * : N’essayez même pas

:mac: Effectif :mac:

Gardiens :

CURCI Gianluca
DONI Alexander
ELEFTHEROPOULOS Dimitrios
PIPOLO Pietro

Défenseurs :

BOVO Cesare
BRIOTTI Andrea
CHIVU Cristian Eugène
CUFRE Leandro
FREDDI Gianluca
GRILLO Fabrizio
KUFFOUR Samuel
MEXES Philippe
PANUCCI Christian

Milieux :

ALVAREZ Edgar
AQUILANI Alberto

DACOURT Olivier
DE ROSSI Danielle
GRECO Leandro
KHARJA Houssine
MANCINI Alessandro
PERROTTA Simone
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TOMMASI Damiano

Attaquants :

CERCI Alessio
CORVIA Danièle
MONTELLA Vincenzo
NONDA Shabani
OKAKA CHUKA
TOTTI Francesco

:mac: Equipe Type :mac:

-----------0----------- Curci
--0----0----0----0— Kuffour – Mexes – Cufre - Chivu
-----------0----------- Dacourt
----0------------0---- De Rossi - Aquilani
-----------0----------- Mancini
-------0-------0------ Montella - Totti

Corners : Totti
Cp Franc Proche : Totti
Cp Franc Lointain : Totti
Penalty : Montella
Capitaine : Totti

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:33:54

cafu+maldini=r.carlos+cicinho

titmax
titmax
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:33:56

Voila je te l´ai fait :ok:

:mac: Les Inscrits :mac:

Sheva111_letour : Barcelone
Mickey-Mini : Lyon
[-Gila-] : Inter Milan
mister_z2 : Toulouse
deco_portugal : milan ac
titmax : as roma
ricardoapple : m.u
axe007 : réal madrid

8/16

La vidéo du moment