mais qui est la taupe dans 24 heure chrono ?
moi je vais voule dire c´est le president LOGAN la taupe, est oui il ont fait fort la, le president des etats-unis est dans le coups depuis le debut !! !
c´est en effet grace a l´assistante de la premiere dame que jack et les autres on su pour LOGAN !! !
Elle avait des preuves sur ce qui c´etatit passé aujourd´hui !! !