Bonjour, je suppose que vous connaissez le systeme de la chasse aux trésors. Je cache un code dans un forum mort et vous devez le trouver avec des indices que je mettrais ! Si vous trouvez le trésor:
- Au bout de 2 minutes ou moins: 5 pts
- De 2 minutes à 5 minutes: 3 pts
- Plus de 5 minutes: 1 pt
Dès que vous avez trouvé le trésor, vous devez immediatement le poster sur ce topic.
Je viens de cacher le premier Trésor !! !
1° indice: Le trésor est dans un forum de F1, dans le forum du seul jeu de F1 qui est sortit sur Amiga !
Des que vous avez le code, postez le ici !