sa fait 1 mois que gilardi n´en a pas parler je commence a avoir un peu peur la
gogolinho
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:11:42
il vois rien ?
EnjoYKirBy4
Niveau 3
05 avril 2006 à 21:13:00
http://pes5-stats.skyblog.com/
pigeona
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:11
Oui c´est vré : alors que pendant 46 semaines d´affilées , il passait un reportage sur Drogba qui dansait la samba ou sur la C-I , la ça fait bien un mois qu´il n´en parle plus