Rate ?C´est plûtot le gardien qui a bien plongé
Ouais c´est clair, c´est plus un arrêt qu´un penalty raté!
j ai vu tout de suite qu il ne savait pas ou la mettre , et bel arret et ca part d un pressing de eto o un attaquant tiens tiens
il l´a raté c´est tout, commencez pas à faire les rageux, batistuta lui en a jamais raté
bien sur mais tout le monde ne fini pas au quatar