CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Lyon!

Fate10
Fate10
Niveau 36
05 avril 2006 à 20:27:16

Les francais, je vous comprendrai jamais.. Lyon est de très très loin la meilleure équipe de France, elle n´a aucun concurrent, elle est une des meilleures équipes européennes et vous trouvez le moyen de la critiquer.. Elle a fait un très bon match hier soir malheureusement en face c´était tout de même l´AC Milan et pourtant elle n´a pas à rougir de sa prestation.. Moi je dis Bravo à Lyon et rendez-vous l´année prochaine..

Un supporter de Milan

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:29:27

serait tu un ovni dans ce flot de débile??? tu est le méssi!!!

mitz
mitz
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:30:42

d´accord avec toi , mais ca m´enerve tous ces topics ...

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:33:35

Si jouer la LDC en 1/4 de final est ridicul, alors viser la 3 eme place de L1 c´est quoi ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:34:52

mais moi pour ma par j´apprecie voir les lyonnais joués mais se que je ne supporte pas ces les supporter et AULAS :nonnon:

bigbossom
bigbossom
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:35:25

la plupar des gens naiment pa lyon car
- il non pa de vré supporters
- il ne fon pa rever
- et il on un president ki se la pete en se voiant le roi du monde et sa sa enerve !!

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:37:25

Aulas est un grand président qui a su faire d´un club de d2 un club parmis les 8 meilleurs d´europe : vous êtes juste jaloux de sa réussite.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:37:30

non pa de vré supporters
- il ne fon pa rever
trop objectif ton avis pfftt allé toi tu peut déja sortir

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:39:01

bigbossom bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la plupar des gens naiment pa lyon car
- il non pa de vré supporters

----> élu meilleure public de France. La quamité des supporter lyonnais est très bonne. Et depuis ces deux dernière année Gerland a beaucoup changé. Ce ne sont alors que de vieux préjugés.

- il ne fon pa rever

---> il NE TE font pas rever. Si y avait 10 millions de telespectateur sur TF1 mardi, c´est bien parce que l´OL fait rever en LDC.

- et il on un president ki se la pete en se voiant le roi du monde et sa sa enerve !!

----> Et ca marche: L´OL le club le plus titré de ces 5 dernières années, venant de L2, et surtout, l´un des meilleur club d´Europe

nediar
nediar
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:40:48

Comment ça Lyon n´a pas de vrai supporter?
Et qd vous dites que cette équipe ne fait pas rever vous voulez dire quoi par la?

Je demande juste parce que moi, n´étant pas spécialement fan de Lyon a la base, j´ai tjr bcp apprécié cette équipe en LDC

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:27

Xmpt Posté le 05 avril 2006 à 20:39:01

bigbossom bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la plupar des gens naiment pa lyon car
- il non pa de vré supporters

----> élu meilleure public de France. La quamité des supporter lyonnais est très bonne. Et depuis ces deux dernière année Gerland a beaucoup changé. Ce ne sont alors que de vieux préjugés.

- il ne fon pa rever

---> il NE TE font pas rever. Si y avait 10 millions de telespectateur sur TF1 mardi, c´est bien parce que l´OL fait rever en LDC.

- et il on un president ki se la pete en se voiant le roi du monde et sa sa enerve !!

----> Et ca marche: L´OL le club le plus titré de ces 5 dernières années, venant de L2, et surtout, l´un des meilleur club d´Europe

aussi PArce que leur supporter on des reponses de merde a tous ...

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:35

evildieus, quand tu saura tenir une discussion, reviens me parler. En attendant retourne jouer aux légos.

stash2
stash2
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:44:43

il NE TE font pas rever. Si y avait 10 millions de telespectateur sur TF1 mardi, c´est bien parce que l´OL fait rever en LDC.

c vrai et jai fait parti de ces 10 millions et franchement jme suis regale. Entre l´année derniere contre le psv et cette année contre le milan ac j´ai été content de voir ces matchs.

nediar
nediar
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:46:19

Pour Aulas je suis pas d´accord ac bcp
Je veux dire il a prit ce club en D2 et l´a fait monté jusqu´a ce qu´il est aujourd´hui!

Moi je dis respect, partie de rien il en a fait un super club régulier

Je pense que ce qui enerve c´est qu´il a de l´ambition et qu´il l´affiche, en angleterre ça choquerais bien moins, mais en France les mentalités aiment pas les ambitieux!

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:46:19

stash2 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il NE TE font pas rever. Si y avait 10 millions de telespectateur sur TF1 mardi, c´est bien parce que l´OL fait rever en LDC.

c vrai et jai fait parti de ces 10 millions et franchement jme suis regale. Entre l´année derniere contre le psv et cette année contre le milan ac j´ai été content de voir ces matchs.

---> Tous les amateurs de foot ce sont régalé. Y a que les rageux, qui n´ont pas apprécié

:-)))

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:50:13

a oui au debut c est le reve mais cela fini toujours en cauchemar avec lyon :ok:

shoemakerlevy-9
shoemakerlevy-9
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:57:45

ouai enfin le gars qui a revé pour le milan et le psv,je ne suis pas sur qu´il utilisait le 1er degre..

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:13:41

lyon c le seul club francais ki apporte un peu de magie o championnat de fr

EnjoYKirBy4
EnjoYKirBy4
Niveau 3
05 avril 2006 à 21:14:08

http://pes5-stats.skyblog.com/

La vidéo du moment