Xmpt Posté le 05 avril 2006 à 20:39:01
bigbossom bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la plupar des gens naiment pa lyon car
- il non pa de vré supporters
----> élu meilleure public de France. La quamité des supporter lyonnais est très bonne. Et depuis ces deux dernière année Gerland a beaucoup changé. Ce ne sont alors que de vieux préjugés.
- il ne fon pa rever
---> il NE TE font pas rever. Si y avait 10 millions de telespectateur sur TF1 mardi, c´est bien parce que l´OL fait rever en LDC.
- et il on un president ki se la pete en se voiant le roi du monde et sa sa enerve !!
----> Et ca marche: L´OL le club le plus titré de ces 5 dernières années, venant de L2, et surtout, l´un des meilleur club d´Europe
aussi PArce que leur supporter on des reponses de merde a tous ...