regardez telefoot vous verez votre plus grand supporter monsieur gilardi en detresse , avec 2-3 reportages sur le match : l´avant match, le match et l´aprés match
Sharklnho
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:28:49
avec bien sur les raisons de leur defaites
groundcontrol
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:29:15
exact un bon coup de lechage de fesse comme a chaque fois avec notre ami gigi!