Le coup de sifflet avait à peine retenti que les 9500 supporters lyonnais présents dans San Siro entamaient un vibrant « qui ne saute pas n’est pas Lyonnais ».
alors a tous ce qui font chier a cré des topic qui a rien a voir avec pes5 deja, ces des vraies suporters EUX, c´est pas des marseillais bidon qui perd contre le Zenit
, les lyonnais on jouais le Milan AC, le finalist de la derniere édition et un GRAND d´europe, donc les stupides marseillais (et bien d´autre)
allez vous faire fou*re 