a tous... les supporters allant dans un stade francais. Je crée ce topic pr savoir si il y a une animation musicale qui revient souvent lors de l´entrée des joueurs dans vos stades préférés. Par exemple ds mon cas je sais que c´est le "Jump" de Van Halen qui est utilisé pour les accueillir et chez vous qu´est ce que c´est ?
Nan mais on s´en fout de ton rap... ca ira peut etre jamais dans un stade ca... autrement y a t il qq 1 d´otre qui connait de bonnes animations niveau sonore pour l´ambiance???
Oba-Martins
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:18:12
Pazza Inter Amala... la chanson d´entrée et de fin de match de l´Inter Milan a domicile...