est ce que quelqu´un connait un site avec les videos des matchs de Lyon (comme il y a omediatheque pour Marseille) ?
ca serait sympa
olweb.fr mais il faut s´inscrire et si tu veut olweb premium c´est payant mé tu peux voir la vidéo de milan (résumé grand format) si t´es inscrit
C´est de la merde seul les grand clubs ont une médiatèque
et personne ne connait un site gratuit?
svp
Oui seul les grands clubs ont une mediatheque !! !
Comme ici Rennes :
www.staderennais.com
si il y a pippo inzaghi.com
tu commence a noaus faire chier avec inzaghi !! ! degage sale boufon