CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils ont fait quoi lyon hier ?

touffu
touffu
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:04

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 19:53:31

malouda22 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 19:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas marseille qui ira au stade de france en tout cas anti rothen

Peut etre mais c pas Lyon qu´a la coupe au grande Oreille

et non, c´est liverpool

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:05:43

Ben Chelsea n´a jamais etait un grand club mon Pote :ok: Il n´ont rien gagne sur le plan Europeen :-)
Tout comme Lyon donc eviter de denigrer le passe de l´om quand dans le present on voit que Lyon n´a fait que le quart de ce qu´a fait l´om :ok:

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:06:46

donc Chelsea par rapport à l´OM c´est des "raclûres de chiotte" c´est ça :question:
:rire:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:07:35

mouahahahah ah le mans que de souvenir^^^^

touffu
touffu
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:11:25

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 20:05:43

Ben Chelsea n´a jamais etait un grand club mon Pote Il n´ont rien gagne sur le plan Europeen
Tout comme Lyon donc eviter de denigrer le passe de l´om quand dans le present on voit que Lyon n´a fait que le quart de ce qu´a fait l´om

un petit complément pour la route : tu vaux pas mieux que samy nasri ou juventini

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:11:51

Ben en suivant le raisonnement de Malouda :oui: donc tu voit que sa peut etre stupide ce qu´il disait dans son raisonnement :ok:

malouda22 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouahahahah ah le mans que de souvenir^^^^

Ouais et PIPO Inzaghi te passe le bonjour :sarcastic: :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:13:14

touffu bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 20:05:43

Ben Chelsea n´a jamais etait un grand club mon Pote Il n´ont rien gagne sur le plan Europeen
Tout comme Lyon donc eviter de denigrer le passe de l´om quand dans le present on voit que Lyon n´a fait que le quart de ce qu´a fait l´om

un petit complément pour la route : tu vaux pas mieux que samy nasri ou juventini

Ouais c vrai ta surement raison je suis un footix de croire que l´ol a le quart du palmares de l´om.Ouah mais tu vit dans un monde utopik de footix toi :ouch: Tu n´a rien a aenvie a marioHerpes Juventini ou Roimendoza mais assemble toi :honte:

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:13:35

et de dire que Chelsea n´a rien gagné sur le plan européen, ça montre bien ton niveau de footixerie :ok: :-)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:14:27

y a une différence entre de mélo et inzaghi non
au fait je disais juste ça dans ta propre logique comme quoi chelsea c´étais de la merde par rapport à marseille au passage revoi le français y bac à la fin de l´année
"Ben en suivant le raisonnement de Malouda donc tu voit que sa peut etre stupide ce qu´il disait dans son raisonnement "

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:15:37

oui il vonz aller au stade de france mais il serotn dans les tribune :rire:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:16:10

et paris chez eux devant la télé bon ça c´est fait

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:17:41

C ton raisonnement que je suivais boulet donc tu voit que t stupide :ok:

Et apprend a ecrire et balaie devant ta porte avant de parler car la c pas encore ca :sarcastic:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:20:19

malouda22 Posté le 05 avril 2006 à 20:16:10

et paris chez eux devant la télé bon ça c´est fait

:rire: rageux

et coupet 1 rennais4 c´est a moi que tu parle ?

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:21:54

Non c au Footix qu´est Malouda22 :honte:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:22:08

déja au moins on comprend ce que je veut dire enfin toi bien sur t´a du mal et deuxio j´ai eu 15 au bac blanc alors ma porte est bien balaié
tu veut ptet que je parle de l´amphibologie de ma réponse ou encore des oxymores que j´emploi ptet
un petit aphorisme??
sinon ton raissonnement est nul alors pour toi on gagne la c1 et les autres équipes sont des merdes??
ça se voit avec le réal :sarcastic:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:23:47

C ton Raisonnement boulet c pas le Mien :rire2: :lol: Et je M´en fout que t eu 15 au bac c pas mon Probleme tu peut avoir 15 en orthographe mais etre stupide egalement.C bien bo d´apprendre des lecons mais faut savoir reflechir dans la vie :ok:
Ca tu l´a pas encore compris :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:25:24

Lyon1Coupet4 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 20:05:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben Chelsea n´a jamais etait un grand club mon Pote :ok: Il n´ont rien gagne sur le plan Europeen :-)
Tout comme Lyon donc eviter de denigrer le passe de l´om quand dans le present on voit que Lyon n´a fait que le quart de ce qu´a fait l´om :ok:

----> Faux ils ont gagnez l´UEFA.

Ouai l´OM a la LDC et alors ? Ca fait quoi ? Ca fait juste que l´OM était un grand club. Ouvre les yeux bon sang ! L´OM c´est une equipe comme els autres aujourd´hui. Marie José Perec t´en entend encore parler aujourd´hui ? Et pourtant c´est la meilleure coureuse francaise de tout les temps.

Aujourd´hui ne compare surtout pas L´OL et l´OM, c´est completement disproportionné et incomparable, car aujourd´hui il est pratiquement impossible de construire ET CONSERVER, une equipe digne d´une LDC en France

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:26:22

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 20:21:54

Non c au Footix qu´est Malouda22

OK

malouda22 Posté le 05 avril 2006 à 20:22:08

déja au moins on comprend ce que je veut dire enfin toi bien sur t´a du mal et deuxio j´ai eu 15 au bac blanc alors ma porte est bien balaié
tu veut ptet que je parle de l´amphibologie de ma réponse ou encore des oxymores que j´emploi ptet
un petit aphorisme??
sinon ton raissonnement est nul alors pour toi on gagne la c1 et les autres équipes sont des merdes??
ça se voit avec le réal

:rire: oua on sens fout de tes mot que tu a cherche r dans ton deictionnaire de francais :rire: boulet rageux d´un coup tu l´ouvre plus sur lion tout les lionnais se voiait en final :rire:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:28:28

déja le parisien tu doit savoir dire que taper et marseillais enculer donc ton avis men fou et sache que ces mots je les ai appris et va chercher ça dans le dictionnaire si tu les connais pas les mots
deuxio c´est pas mon raissonement mais le tien c´est toi qui a dit que chelsea vallait rien face à marseille t´es skyso ou quoi?

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:29:16

Ben Deja on peut comparer l´ol du present et l´om du passe et l´om du passe a realise l´exploit en D´eliminer le milan Ac en Quart alors qu´on nous voyait deja eliminer et c la que l´histoire de l´om en europe a commencer et c´est ce match qui a conduit l´om a sa victoire en Finale en 93.Lyon avait la pOSSIbilite de faire taire tout ces detracteurs mais au finale a echoue sa situe donc le niveau que doit encore atteindre l´ol pour qu´on puisse dire que c une grande equipe :ok: Dans l´histoire du foot francais toute les grande ekip on fait au moins la finale de la coupe d´europe et tant que lyon depassera pas les quart il ne seront jamais l´un des plus grand club francais :ok:

La vidéo du moment