CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba, que vaut-il en réalité?

franckmp
franckmp
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:54:19

l´heure est venue de se poser la question sur didier drogba.

acheté une petite fortune par chelsea apres une bonne saison a marseille, drogba n´a rien confirmé, que ce soit en championat, league des champions ou coupe d´afrique des nations. lui qui devait assurer le spectacle dans cette compétition avec samuel eto´o aura été quasiment invisible tandis que ce dernier, fidèle a ses principes, marquait toujours autant.

en fait, drogba ne serait-il pas exactement comme cissé? une bonne saison dans le championat de france, mais inccapables de réaliser quoi que ce soit dans un niveau supérieur (surtout que cissé lui a eu une terrible blessure).

drogba est très souvent titulaire, il est grand, il court vite, chelsea a de très bons ailiers pour lui donner des ballons, mais pourtant, il marque peu, et c´est lampard, un milieu de terrain moyenement offensif qui doit se charger de scorer.

alors, drogba est-il a la limite de ses possibilités, ou chelsea ne lui convient pas?

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:56:02

rien du tou ilest nul seul les marseillaise dise que il est fort

obladi
obladi
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:57:04

Il a pas le niveau pour jouer ds une grande equipe.

http://zedenix.free.fr

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:57:48

m´en fou moi qu´il revienne a l´om !
ca serait genial :fete: mais bon on doit se tapper niang :snif:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:59:28

maître et talon
"Le PSG vendu 25 millions d´euros" (wanadoo sport). Pour un PSG et demi, vous avez un Drogba.

voila ce qu´il vaut : plus que tous le psg :rire:

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:02:38

a chelsea il marque a peine 3 but a marseille il en a marqué dix fois plus

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:03:30

Il a mis 10 but en Championnat a chelsea en etant blesse 2 mois plus la can sa situe qu´il est pas si mauvais que sa :ok: et :rire: Il a coute plus cher que le psg :lol:

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:05:15

le sujet c t pas drogba, pkoi y a t il des autistes ( toujours les memes :sarcastic: ) qui parlent du psg ?? ?
bref pour moi drogba est gravement surcoté, il faut qu´il soit bien entouré pour a peine planté dix buts par saison le championnat de france lui convient mieux

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:05:48

pas grand chose :(

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:06:42

En meme temps 6 passe decisive pour un attaquant c pas rien :non:
Car si Drogba est Surcote on peut dire que tout les buteur du championnat de france le sont alors :ok:

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:07:26

Car si Drogba est Surcote on peut dire que tout les buteur du championnat de france le sont alors

:d) rien à voir ...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:08:48

Je crois qu´il faut quand même voire les choses objectivement, les mecs qui pensent que Drogba est nul n´ont rien compris au foot je pense.

Il marque 10 buts cette saison et fait un gros travail devant (malheureusement pour beaucoup de gens un attaquant qui marque pas c´est un nul...). Bref si il joue à Chelsea c´est qu´il doit avoir des qualités non? Sinon Mourinho le laisserait tout le temps sur le banc.

L´autre réalité bien sur c´est que même si il est bon, Drogba n´est sans doute pas capable tel un Pauleta ou Eto´o de finir chaque saison avc 30 buts au compteur car il n´est pas proprement dit un renard des surfaces, il ne cherche pas que le but mais aussi à faire des remises etc... A partir de la Drogba est bon, les stats seules ne veulent rien dire.

il est par contre également vrai que Drogba ne valait sans doute pas 37 millions, mais bon à Chelsea on peut s´interroger sur leur recrutement (Drogba + Essien = 80 millions c´est quand même des bouffons...)

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:10:32

moi drogba jlai vu mettre 32 buts en une saison :oui:

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:11:15

tout à fait dacc avec toi ddbp sauf le role de l´attaquant
je suis manager jachete un attaquant c pas pour rien , faut kil plante, si je veux kelk un ki produit du jeu et ki fait tourner le ballon jachete un milieu offensif

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:11:39

DlRUSHEE Posté le 05 avril 2006 à 16:07:26

Car si Drogba est Surcote on peut dire que tout les buteur du championnat de france le sont alors

rien à voir ...

Ben si surtout que Drogba a fait deux saison Regulier en champion de france eN L1 en marquant 20 but a chaque fois et ce sans peno donc la ou le bas blesse c que tu dit qu´il ne vaut pas grand chose donc implicitement remettre en cause ces qualite c´est remettre en cause les qualite de buteur du championnat de france et donc comme t parisiens sa reviendrait a dire que pauleta a pas le niveau aussi :honte:

Pour moi drogba a le niveau mais pas pour jouer a chelsea car a cheslea tout les grand attaquant comme mutu crespo qu´on signe il se sont casse les dents il pratique un jeu trop defensif mais alors trop et ne se servent de leur attaquant que pour faire des tete :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:12:17

pauleta est meilleur que drogba :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:13:57

pour moi pauleta et drogba sont complementaire :oui:

Comme je le disait le championnat de france reflete la facilite un peu djibril cisse il enchaine les but resultat il en touche pas une a l´etranger nonda c pareil drogba c pareil pour moi je pense mis a part quelque exceptions pret qu´au niveu des buteur en championnat de france sa veut pas dire grand chose sur le plan europeen :ok:

franckmp
franckmp
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:14:26

drogba joue seul en pointe, cole et duff sont ailiers, a qui faire les remises? au second attaquant? il n´y en a pas, et la locomotive lampard est obligé de faire 40 kilomètres dans un match pour appuyer drogba inccapable de se debrouiller seul devant.

pourquoi alors mourinho n´adapte pas son systeme ppour qu´il convienne au jeu de drogba et a sa qualité principale, la vitesse? tous les attaquants rapides reussient en angleterre, d´henry a anelka en passant par owen. drogba reste cantonné dans un role d´attaquant de pointe a cause de sa grande taille et meme dans ce domaine il n´est pas efficace.

a qui la faute? mourinho ou drogba?

[wxcvbn]
[wxcvbn]
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:18:55

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 16:13:57

pour moi pauleta et drogba sont complementaire

Comme je le disait le championnat de france reflete la facilite un peu djibril cisse il enchaine les but resultat il en touche pas une a l´etranger nonda c pareil drogba c pareil pour moi je pense mis a part quelque exceptions pret qu´au niveu des buteur en championnat de france sa veut pas dire grand chose sur le plan europeen

jespere que tu met bien pauleta dans les exceptions :ok:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:22:50

Dirushee je suis d´accord que normalement le rôle premier de l´attaquant est de planter des buts, mais si Chelsea marche et que Lampard marque y´a des raisons, les attaquants font des appels, créent des espaces provoquent des occasions etc...

Pour moi Drogba n´est pas un vrai buteur comme Pauleta alors pourquoi exiger de lui d´en mettre 30 par saison.

Drogba me fait un peu penser à Pagis, voire Dugarry, un mec qui pèse sur la défense qui marque défois mais n´est pas obnubilé par le but non plus. Alors que si tu prends Trezeguet c´est tout le contraire.

Maintenant c´est vrai que quand on voit le prix et les stats de Drogba on peut être déçu c´est sur

La vidéo du moment