Bonjour, j´ai un problème, on m´a prêté le jeu aujourd´hui sur la PS2 On j´arrive jusqu´a "tester environnement reseau" et apres il me met un message d´erreur, parle de port 5730...de NAT et je ne sais plus quoi. Ayant recherché (google + le forum) j´ai ouvert les ports de ma livebox et le port 5730. Cependant ça ne marche toujours pas. Pourriez vous m´aider SVP ? merci.
gigaga
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:52:11
Tu as le meme message d´erreur? Tu as peut-être un pare-feu de lancé?
GuimouZe
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:53:50
Euh non j´ai désactivé tous les pare feu même celui de windows et de la Livebox. je ne comprend pas
gigaga
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:00:30
Tu as le meme message d´erreur?
GuimouZe
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:07:08
Oui, rien ne change
GdGs
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:12:43
GuimouZe
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:14:53
Prenez mon MSN si vous voulez m´aider: guimouze@hotmail.fr
gigaga
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:17:13
Tu as du mal configurer le routage des flux du port...
GuimouZe
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:56:43
c´est à dire...
couillinhoo
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:01:59
j´ai la livebox, et pas besoin d´ouvrir les ports dans la livebox pour jouer online sur ps2, moi j´y arrive sans un moment il te demande tes parametres reseau, là, il faut choisir "automatique", c´est tout
GuimouZe
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:00
jarrive parfaitement à jouer en reseau sur tous les autres jeux