Salut,
Je compte participer à la Pes League. Etant donné que ce sera la premiere fois pour moi, j´aimerais avoir quelques renseignements.
Par exemple où s´inscrire? ( Vu que je suis belge j´irais faire les éliminatoire à Bruxelles, le 1er mai)
Comment se déroule la journée ?
Le niveau est-il vraiment tres élevé (genre des participants qui passe 6h/jour sur le jeu) ?
Comment se passe le choix de l´équipe,etc ?
Merci d´avance pour vos réponses 