CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La PES League

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:03

Salut,

Je compte participer à la Pes League. Etant donné que ce sera la premiere fois pour moi, j´aimerais avoir quelques renseignements.

Par exemple où s´inscrire? ( Vu que je suis belge j´irais faire les éliminatoire à Bruxelles, le 1er mai)

Comment se déroule la journée ?

Le niveau est-il vraiment tres élevé (genre des participants qui passe 6h/jour sur le jeu) ?

Comment se passe le choix de l´équipe,etc ?

Merci d´avance pour vos réponses :-)))

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:28:25

Pour le niveau: tout le monde peut y participer donc je pense que ça peut etre equitable
Pour les equipes: soit les internationales soit les clubs
Pour s´inscrire c´est sur le site de Konami
Et pour le déroulement je ne sais pas :ok:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:31:33

jte previen tout de suite, si l´etape elle est le 1er mai, c mort pour toi, c sur quil a deja plus de place

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:32:02

sin

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:33:53

dsl fausse manip

oui donc sinan j´ai fait plusieurs etape, et faut pas croire, le niveau n´est pas non plu si exeptionnel que ça mais un débutant ce fera defoncé c sur quand meme

si tu jou en individuel tu dois prendre des equipe de club et si c en double c des pays

le tournoi ce deroule comme une coupe du monde mais avec des poules de 6 au départ

mais comme je l´ai di avant, c sur quil ya plus de place

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:39:03

Arf effectivement : Bruxelles - Tournoi complet :(

Ils ne savent pas ce qu´ils disent sur le site il est écrit "Les inscriptions pour Bruxelles débuteront à partir du 6 mars." et au-dessus, une banderole qui défile annonce que les inscriptions ont commencé le 10 janvier :snif:

Plus dégouté encore : il y a eu une étape hier tout pres de chez moi (Charleroi) sans que je le sache … :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:42:07

L´année prochaine p-e …

Ce sera encore avec Pes 5 ? Ca ne sera pas le 6 ? (J´ai entendu qu´il ne sortirait que sur Ps3, mais sera-t-elle commercialisée d´ici avril~mai de l´année prochaine ? )

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:50:43

j´étais a strasbourg, et j´y retourne samedi en simple, j´peux te dire que le niveau est pas monstrueux, une 20aines de joueurs sortent du lot (surtout ceux de club) la plupart des autres ce sont des joueurs occasionnels.

La vidéo du moment