CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L attaque lyonnaise et ces soucis..

quikygunner31
quikygunner31
Niveau 2
05 avril 2006 à 01:05:56

Tout a fait raison Lyonnais de coeur mais forcer de reconnaitre que des attaquants comme Carew qui est mou, peu précis, qui tombe souvent et qu il fait des fautes!!!!
Ce mec est bidon, ca fait longtemps qui c pas sorti le doigts du cul... quand je repense au trophée des champions en début de saison, j´ étais trop content de lui mais la qd on le voit, c est a peine si il court!!!!
Quand a fred ce mec a du talent mais n a pas l experience... tout comme quand ils ont acheté Nilmar...
J espere avec tout l argent de la ligue des champions et de tout le reste ils mettront le paquet pour un grand attaquant..

J espere qu ils pourront garder Cris et Diarra ces joueurs sont quand meme énormes
Moi je verrai bien un Drogba ou un morientes a voir mais il va falloir vendre.... Nilmar, carew fred, wiltord, benzema..... ca fait du monde Lyon va etre un supermarché a l intersaison!!
Allez l OL club de mon coeur et Y a quand meme le championnat et la coupe et on verra pour le reste l année prochaine.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:06:42

Drogba :non: Il a qu´une parole alors ne signera jamais a lyon et meme pour tout l´or du monde :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:08:19

non mais meme soyez sérieux, vous pensez vraiment que lyon peut se payer le transfert de drogba + son énorme salaire?

l´OL a pas les moyens financiers de se payer des ruud, ronaldo, ronaldinho ou henry, c´est pas une question d´envie c´est juste qu´il faut pouvoir suivre niveau pognon ....

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:08:40

Et puis, l´OL... :sarcastic:

quikygunner31
quikygunner31
Niveau 2
05 avril 2006 à 01:09:16

Comme quand il a dit qu il ne partirai pas de l om ... le sport c comme la politique..

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:10:30

Drogba a répété des dizaines de fois qu´il ne reviendrait en france que pour venir a l´OM.
Lyon recrutera peut etre un Giuly, un Pires, un truc du genre. Mais faut pas rever, aucune star n´a jamais signé a Lyon avant d´etre sur le déclin...

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:11:57

quikygunner31 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 01:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme quand il a dit qu il ne partirai pas de l om ... le sport c comme la politique..

Si il est partit de l´om c qu´il a etait force un peu c tout :ok: On sait tous porukoi il est parTIT.Et on sait tous qu´il viendra jamais a l´ol car il en a eu l´occas et a choisit l´om a la place donc c qu´il prefere l´om a l´ol c tout :ok:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
05 avril 2006 à 01:11:59

:honte: Toujours avec vos raisons à la ***

quikygunner31
quikygunner31
Niveau 2
05 avril 2006 à 01:14:19

Je crois que un match gagné en ligue des champions c 300 000 euros en poule je crois ( a en croire les les jeux de manager de foot)... alors tu fais le calcul..(10 match dont 8 gagné et 1 nul + les droits TV des match + TT le commerce de L OL + peu etre la coupe...)
Ca va faire de toute facon plus de tunes que l année derniere meme beacoup plus je pense... a voir avec la vente d un ou 2 joueurs je pense que ca peux le faire.
Et j ai vu que nilmar allez peu etre rester au bresil soit 10 millions mais a confirmer

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:15:26

10 millions :rire: Ouais et Gimenez on va le revendre 30 millions aussi :sarcastic:

quikygunner31
quikygunner31
Niveau 2
05 avril 2006 à 01:17:54

Et Lyon a toujours voulu Drobga depuis Gingamp l année prochaine je pense que Chelsea va encore se payé des GRANDS joueurs et drogba ne voudra peu etre plus cirer le banc mais bon je dis Drogba parce que c est ce qu il me vient a l iddée mais je suis sur qu il y en a d autres je vais dormir et y réfléchir lol

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:24:05

ils sont mal placé lyon parce qquils peuvent pas attirer des tres grands attaquants et ceux en dessous n´ont pas le niveau
ils oont juste a esperer tomber sur une pepite bresilienne ou acheter un kuyt ou autre attaquant jouant dans un plus petit championnat

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:27:21

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 01:15:26

10 millions Ouais et Gimenez on va le revendre 30 millions aussi

tu sais que Nilmar flambe au brésil?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:28:10

N´auraient ils pas les moyens de se prendre un Owen?

Mais je pense qu´il est quand même trop cher, lui qui se morfond a Newcastle.

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:28:45

OWEN :rire:

lsky
lsky
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:30:08

nilmar est le meilleur buteur du paulistao 2006 avec 18 buts

le second meilleur est a 9 ... il carbure et vaut bien ce prix aujourd´hui

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:31:28

Ouais Luis Fabiano aussi a etait meilleur buteur un jour avec Deivid :sarcastic:

Romario a etait meilleur buteur l´an dernier alors permet moi de douter du niveau :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:32:42

fred 40 buts en 40 matchs :rire:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:37:18

et après on adule pelé et ses 1300 buts :sarcastic:

lsky
lsky