CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keita a arsenal

terros
terros
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:36

Keita file à l´anglaise ! C´est la nouvelle du jour au Racing et elle fait mal. En effet, le plus grand espoir du club a donné son accord à Arsène Wenger pour un contrat de trois saisons. Comme nous vous l´indiquions cette semaine, les négociations avec le Racing étaient tendus: "Je me sens très bien à Strasbourg. Mais cela fait neuf mois que mon agent négocie une prolongation de contrat d´un an avec revalorisation salariale jusqu´en juin 2008 et cela n´a pas abouti. Je vis très mal cette situation. Je sais que je suis jeune et que je dois prouver encore beaucoup de choses. Mais je suis déçu car le club n´est pas très réglo." Une opportunité que n´a pas tardé à saisir Arsène Wenger, qui a toujours le nez pour attirer les jeunes joueurs avides de progression plus rapide qu´en France, notamment au niveau financier: "L´agent de Keita nous a contacté il y a quelques semaines en nous indiquant que les négociations étaient au point mort avec Strasbourg. C´est un joueur qui m´a toujours intéressé et que j´ai découvert lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. En venant chez nous, Sidi multiplie par 10 son salaire alors que Strasbourg ne lui proposait que le double. Il découvrira aussi la ligue des Champions et rejoint donc un challenge sportif et pas que financier."

Du côté du Racing, on regrette le départ de Sidi, mais le club ne pouvait s´aligner: "On a tout fait pour le garder, mais la perspective d´une relégation ne nous permettait pas de lui proposer un gros salaire. Il aurait été revalorisé certes, mais Arsenal lui a fait un pont d´or: nous ne boxons pas dans la même catégorie. Les négociations étaient difficiles et nous avons cédé. Sidi a là un challenge qui ne se serait peut être plus présenté et nous ne voulions pas le garder contre son grés. Il terminera la saison avec nous et rejoindra Arsenal en juin. S´agissant de l´indemnité de transfert, là aussi, nous ne pouvions dire non. Nous ne pouvons dévoiller le chiffre, mais il est conséquent pour le club et nous permettra de vivre et de recruter de bons joueurs pour vite remonter en cas de relégation" affirmait hier soir Philippe Ginestet.

Pas de montant dévoillé non plus du côté d´ARsenal, mais d´une source proche du dossier, le montant de 10,8 M€ est évoqué. Un montant conséquent mais qui le sera sans doute moins lorsque Arsenal retransferera cette petite bombe du football. Mais le Racing a pris ses précautions face à une éventuelle plus value et touchera une commission de 20% au passage.

Nous souhaitons bonne chance à Sidi dans sa nouvelle aventure en espérant qu´il permettra au club de se maintenir avant la fin de la saison. Son départ fera sans doute de la peine à des supporters strasbourgeois qui pourront toutefois se rassurer puisqu´en cette journée très spéciale, toute information de ce type est à prendre avec des pincettes.........

terros
terros
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:57:14

tout le monde s´enfout

JamesHead59n2
JamesHead59n2
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:58:19

Ouf tu m as fait peur je pensais que c´etait NOTRE Keita a nous :non:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:58:35

trop long :hum:

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:59:23

Moi je croyais que c´etait Seydou ouf

:ange:

terros
terros
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:44

^ffff si vous etes meme pas capable de lire une 50aine de ligne c´est dramatique

terros
terros
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:42

j´ai laisse le suspens mais ceux qui me connaissent auraient devine que c´etait sidi yaya enfin ils sont peu nombreux sont qui me connaissent

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:01:34

:snif: votre plus bel espoir... :content:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:03:03

Nous souhaitons bonne chance à Sidi dans sa nouvelle aventure en espérant qu´il permettra au club de se maintenir avant la fin de la saison. Son départ fera sans doute de la peine à :d) des supporters strasbourgeois qui pourront toutefois se rassurer puisqu´en cette journée très spéciale, toute information de ce type est à prendre avec des pincettes......... :g)

Cette article date du première avril donc ca reste à voir ^^

terros
terros
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:03:13

notre plus bel espoir :snif:

d´ailleurs certaines rumeuts disent que lyon ceraienti tres interesses par diane :snif:

terros
terros
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:00

ouia je sais mais je sais aussi que arsenal est tres interesse par keita donc je sais )as comment le prendre

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:09:39

la flaime de lire :hum: c quoi en bref quel keita celui de lille???

raph76
raph76
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:10:10

http://www.total-football.fr.cx/

La vidéo du moment