CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi etre lyonnais ce soir ???

parigo93
parigo93
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:54:22

Voila je vous pose cette question car pour moi sa sert as rien d´etre pour lyon ce soir ... je m´explique premierement les joueurs lyonnais s´en fout... que les supporters parisiens , marseillais , bordelais soit derieres eux c´est pas sa qui va les aider a gagner a milan !
deuxiemement l´annee prochaine imaginons que PSG joue l´uefa combien de supporter lyonnais et marseillais vont soutenir paris AUCUN !! alors vous nous demandez d´etre solidaire envers lyon et en echange vous ne le faites pas pour paris en coupe d´europe uniquement :hum:

steffboss
steffboss
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:56:25

D´accord avec toi.

Je suis supporter de l´OM, et personne d´autre. Je ne vois pas pourquoi je serais supporter d´une autre équipe. Même si certains voient ça comme un raisonnement débile, moi je trouve ça justement logique. J´aime mon équipe, et aucune autre.

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:56:25

Je suis pour Bordeaux, et que ça soit Paris, Marseille, Lyon ou même Strasbourg, je supporte toujours les clubs français en Europe :ok:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:57:53

les bordelaids ont aucun honneur, c´est bien connu :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
04 avril 2006 à 16:58:03

SkyJump
Pareil, :ok: sauf pour marseille j´arrive pas a les supporter c´est con mais c´est plus fort que moi :-(

Roro_leretour2
Roro_leretour2
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:00:26

Je suis Parisien et en Coupe d´Europe je me suis fait Marseiller :-)))

hibou45
hibou45
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:01:15

"en echange vous ne le faites pas pour paris en coupe d´europe uniquement :hum: "

Paris en coupe d´europe ça reste assez rare donc tu peux comprendre que personne ne les supporte, mais si ils sont en ldc je les "supporterai" grand mot mais jespereai qu´il gagne et qu´ils aillent le plus loin possible.

Apres t´as les boulets qui sont pour Milan parce que c´est une équipe qui a tous gagné et ça fait bien devant les copains de dire que l´ont supporte Milan.

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:03:02

Apres t´as les boulets qui sont pour Milan parce que c´est une équipe qui a tous gagné et ça fait bien devant les copains de dire que l´ont supporte Milan.

Un peu comme ceux qui sont pour lyon depuis ... 5 ans :rire:

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:05:17

Il faut supporter les clubs français en coupe d´Europe, c´est comme ça, par honneur pour le football français, Lyon doit aller le plus loin en Champions League.
Moi je supporte L´OL, mais en coupe d´Europe, je supporte les clubs français, sauf marseille, je ne les considère pas comme un club français, cette équipe me fait gerber, mais sinon, Paris, Auxerre, Toulouse, même Le Mans, je les suuporterais tous en coupe d´Europe.

Safet
Safet
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:05:23

je vous soutiens :ok: enfin je pleurais pas si lyon est éliminé non plus, mais je vous soutiens :ok:

hibou45
hibou45
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:05:57

Un peu comme ceux qui sont pour l´OM depuis 1993..

Mais y´a aussi ceux qui sont jaloux de la reussite de lyon et qui généralise leurs supporteurs.

Imagine un gamin de 10 11 ans qui voient lyon tous gagner et qui commencent a regarder le foot, il y a de grandes chance pour qu´il soit pour lyon car ce sont les meilleurs en france, et C´EST COMME SA QUE VIENNENT LES VAGUES DE SUPPORTEURS!!

Tu crois l´om c´est qui les mecs qui les supportent de toutes la france ??

Perea
Perea
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:06:02

Moi je suis pour bordeaux et jamais je n´encouragerai paris om et ol en coupe d´europe...

mika13012
mika13012
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:06:08

Moi ce soir je ne supporte pas Lyon , car deja je supporte L´OM et Le milan AC ( et aussi Barca et M.U ) !
Et puis deuxiemement je deteste Lyon et surtout leur cher president M.Aulas... vous allez me dire que Tapie c´etait le meme genre ( en - malin ...) mais ce genre de president on aime car il fait du bien à votre club ou on aime pa s car il en tient un autre que celui que vous supporté ... logique...la mais mise sur le foot francais de lyon m´agace , tout comme celle de marseille au début des années 90 a put agacer ...

Donc ce soir FORZA MILAN !

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:06:46

en meme temps si la ligue1 devient plus credible avec les exploits de lyon et monaco en LdC ca profite a tout le monde :ok:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:06:54

Lyon représente bien la france avec son effectif ... à moitié étranger :hum:

Si tu supportes Arsenal, t´es presque plus patriotique vu le nombre de français qui y joue :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:07:56

on peut prendre l´exemple de Baros qui trouvait que la ligue1 c´etait trop faible pour lui mdr aujourd´hui il voit lyon en quart et son Aston villa qui se bat pour pas descendre

[-Gila-]
[-Gila-]
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:08:49

jattends pleins de personnes dire je supporte pas l´om.mais pourquoi?jaloux?rageux parce qu´il on gagner un ldc donc quand on ne supporte pas le plus grand club francais de tout les temps parce quon et jaloux je vois pas pourquoi on supporterais le plus grand club francais de ces 5 dernieres annes

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:09:10

on s´en fout d´arsenal et de toute facon ca veut plus rien dire depuis l´arret bosman, c´est pas la CM2006 la!

hibou45
hibou45
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:09:14

SARKOlePORC

Si tu supportes Arsenal, t´es presque plus patriotique vu le nombre de français qui y joue :ok:

C´est pas faux mais c´est quand meme la ville qui est regardé et pas ces joueurs. A ce moment la l´équipe de france n´en est pas une vrai car la plupart de ces joueurs sont des immigrés ou fils.

mika13012
mika13012
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:09:21

SARKOlePORC bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 17:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------------------------------------------------

Pour toi un club francais c un club avc une majorité de francais ? ...

La vidéo du moment