bonjour
le message risque d´etre long est je m´excuse par avance mais la j´en est grave marre de ce jeu.
on dis que le 4-4-3 est surement la meilleur tactique mais moi je galere vraiment avec celle la et je n´arrive pas a en trouver d´efficace. je parle efficace une tactique avec laquelle je pourrais etre regulier car mais resultats sont vraiment très aléatoire
je cherche surtout des conseils sur les reglages individuels , les consignes et les stratégies , comment bien reglé tout ca.
ensuite j´ai souvent face a moi des mecs qui presse a mort on a l´impression qu´ils sont relié au ballon , moi mes defenseurs ont tjs un temps de retard et meme pendant le pressing il ne recupere jamais le ballon. comment faire ??
enfin comment suivre le ballon et aller vers lui ca parait bete comme ca mais ce midi j´ai encore pris un but ou mon le mec centre mon defenseur est entre la balle et son attaquant je me dirige vers la balle pour le prendre de la tete mais le probleme est que mon defenseur reste sur place et attends le ballon, resultat l´attaquant passe devant et marque de la tete
ca me fais pareil pour les passes, a part la touche de direction je n´appuie sur rien mais mon joueur attends que la balle arrive. ca fais ca aussi sur les balles en profondeur et en hauteur mon joueur coure et presque arrivé au ballon il ralenti ce qui fais que le defenseur adverse recupere la balle avant
aidé moi s´il vous plait a resoudre c petits problemes
et a ceux qui me disent apprend a joué je leur dis que je joue a PES depuis la version iss 3 et que j´ai pas mal de matchs de joués en reseau.
je concois qu´on puisse perdre des matchs mais moi ca ressemble plus a du 1 victoire 4 defaites que l´inverse
perdre contre plus faible que soit ca arrive mais que ca arrive 2 matchs sur 3 c qu´il y a un probleme.
merci a vous