Lyon représente la France demain!!!
Ils se doivent de se qualifier!
Ils le méritent pour leur régularité et pour leur groupe qui est exceptionnel.
Le club a besoin de cette qualification, qui pourrait les rapprocher encore plus du Stade de France et de la coupe aux grandes oreilles, qu´ils réveraient de tenir dans leurs mains, devant tout un peuple, une nation heureuse.
Un jour qui pourrait etre magique...
Enfin revevons à la réalité et au match le plus important de la saison.
Je pense qu´on va voir un bon match avec deux belles équipes. On verra des buts. Lyon devra ne pas subir et mettre le pressing sur les Milanais.
La clé du match est sur les cotés. Malouda et Wiltord doivent semer la panique dans la défense Milanaise pour s´en sortir.
Et bien sur on compte sur Juni pour enflammer la rencontre d´un coup de patte magique et aussi pour motiver les troupes.
Mais quoiqu´il arrive, on pourra tirer de bons enseignements de cette rencontre.
Il ne faudra pas avoir de regrets, en cas d´élimination, la vie ne s´arretera pas à ce match.
Mais, il faut y croire, Lyon peut le faire. Ils en ont les possiblités !
