CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain, c'est un grand jour pour Lyon.

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
03 avril 2006 à 21:53:55

:oui:

Lyon représente la France demain!!!
Ils se doivent de se qualifier!
Ils le méritent pour leur régularité et pour leur groupe qui est exceptionnel.

Le club a besoin de cette qualification, qui pourrait les rapprocher encore plus du Stade de France et de la coupe aux grandes oreilles, qu´ils réveraient de tenir dans leurs mains, devant tout un peuple, une nation heureuse.
Un jour qui pourrait etre magique...

Enfin revevons à la réalité et au match le plus important de la saison.

Je pense qu´on va voir un bon match avec deux belles équipes. On verra des buts. Lyon devra ne pas subir et mettre le pressing sur les Milanais.
La clé du match est sur les cotés. Malouda et Wiltord doivent semer la panique dans la défense Milanaise pour s´en sortir.
Et bien sur on compte sur Juni pour enflammer la rencontre d´un coup de patte magique et aussi pour motiver les troupes.

Mais quoiqu´il arrive, on pourra tirer de bons enseignements de cette rencontre.

Il ne faudra pas avoir de regrets, en cas d´élimination, la vie ne s´arretera pas à ce match.

Mais, il faut y croire, Lyon peut le faire. Ils en ont les possiblités !

:cool:

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:55:53

Je suis pour Lens , mais ALLEZ L´OL demain :content:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:55:53

Ouaii! Allez Lyon demain!! On doit tous les encourager.
J´espère que ça sezra une soirée magique pour eux, ils le méritent.

Forza_Inter14
Forza_Inter14
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:56:33

Demain allez l´ol vous allez les fumer ces milanais :ok:

ps : allez l´inter!! :coeur:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:57:33

:rire2: :lol: Tu crois que ton avis aura une incidence sur le match :question: Nullement Donc :lol:

kurby
kurby
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:58:15

Vive l´OL en Ldc, ce club qui nous fait tant rever, le meilleur de France, avec de supers joueurs.
On peut etre fiers, nous français, d´avoir une si belle équipe dans notre championnat car si on devait compter sur Paris, l´OM ou Monaco ( :snif: ).....

:ok:

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:58:17

tous lyonnais on va fumer milan alé LYONN

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:59:06

Allez l´OL!!!! Cette fois ci on se doit de passer en 1/2 et d´atteindre ce fameux "carré européen".
:cool:

shenro
shenro
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:59:34

Lyon1Coupet4 quel rageux je suis pour Paris normalement mais Allez Lyon :oui:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:00:37

Rageux de Koi :question:

Vos Avis n´auront aucune Incidence sur ce match et en plus quand je voit des propos du style On va fume le milan :ouch:

Je crois que demain y´en a plein qui vont vous rappeller en Cas d´elimination que l´humilite c pas fait pour les chiens :ok:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:00:42

L´OL mérite sa qualif´ et surtout toute l´attention qu´on peut avoir sur eux.
Je crois en eux, étant supporter monégasque, j´aimerai que les Lyonnais connaissent la joie de jouer une finale de Ldc, comme l´a fait Monaco en 2004.
Allez lyon!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
03 avril 2006 à 22:02:19

GO LYON !! !

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:03:01

ce topic : :rire:

_Carew_
_Carew_
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:03:15

Avec beaucoup de respect envers Milan, je dis juste que Lyon a les armes pour les battre demain, il faudra tout donner pendant 90 min.
Mais faut se méfier !! Surtout ne pas laisser jouer Milan.
:oui:

will1427
will1427
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:03:39

FORZA MILAN !! !!!!!!!!!!

N´oublier pas super PIPO ... au coté d´Andriy Shevchenko ... sa va faire mal !!

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:04:05

FightingRomano Posté le 03 avril 2006 à 22:03:01

ce topic : :rire:

:d) Tu crois que tu vaut mieux toi avec tes propos bidons.
Allez sors footix!!

:sors:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:04:40

MILAN ! :bravo: DELLA FOSSA DEI LEONI SARREMO I MIGLIORI :bravo: MILAN !! !

Milan-Baros
Milan-Baros
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:05:08

Meme étant Stéphanois, je serai pour Lyon demain.
Allez l´OL.... EN LDC!!!!!
:oui:

ps : Soutenez votre pays avant tout, bande de footix!!

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:05:26

Je Vous le Repete L´humilite c pas Fait Pour les Chiens .J´ai rien d´autre a ajoute la verite sera demain mais trop de confiance et meme de l´irrespect vous conduiera droit au Mur :honte:

LyON Va Fume ces Milanais :ouch:
On va les Ecraser :ouch:

Je Sens que y´en a Deja qui vont te sortir J´ai commence a Reserver les Place pour le stade de france :sarcastic: :honte:

rodrinho
rodrinho
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:05:35

Ne rêver pas Lyon va se faire arracher par milan :fete: :fete:

La vidéo du moment