CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Conseil national de l'éthique??

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:02:29

c´est quoi cette merde
de quelle droit il decide
c´est une instance illégitime
bravo les marseillais, avec vos conneries on se retrouve avec 1pt en moins
y´avait un gentleman agreement, en gros c´etait 1000 places pour chaque equipe a chaque deplacement, et vous vous voulez casser cet accord du jour au lendemain, sans raison
quoi le noir pape diouf nous fait un complexe d´inferiorité, c´est ca ?

HONTE AUX MARSEILLAIS
et a ca aussi : Le Conseil national de l´éthique qui sort de nulle part

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:04:33

on ramasse la connerie des marseillais....

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:04:37

Marseille :sors

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:06:48

C´est vraiment deguelasse ça car
imaginez qsue toues les équipes ne veulent pas de Lyon champion mais Bordeaux, tous les futurs adversaires jouent contre Lyon avec leur équipe reserve et comme ça Lyon a chake foi perd un point aussi ! :-p et hop Bordeaux Champion :fete:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:09:20

moi tout ce que je vois c´est que l´on enlève un point à deux équipes que je ne peux pas blairer...alors même si ce n´est pas très constructif je vais boire une bonne bière et ricaner
:rire:

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:09:35

"quoi le noir pape diouf nous fait un complexe d´inferiorité" chui pas sur d´avoir tout compris là

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:45

Y-a-t-il une règle qui empêche de jouer avec son équipe B,surotut quand elle fait match nul contre des cadors de la L1 chez eux ? Y-a-t-il une règle qui sanctionne pour peu de supporters dans un stade ? La stupidité va loin...

Je mùe répète sur plusiuers topics mais les conneries y´en a ni de l´OM, et ni de Paris. Rager pas, pour moi les deux équipes vont réussir à récupérer leur point !

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:56:54

c´est vraiment n´importe quoi!!! pourquoi le psg devrait payer pour les marseillais!!! Toutes les années c´est la meme chose et les marseillais de disaient rien et puis tout a coup ils veulent pas venir!! c´est quoi ce bordel?? Avec leurs grandes gueules ils ont peur de venir au parc?? ben qu´ils retournent se coucher alors

http://www.monzoo.net?parrain=psychopathe0

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:04:02

Ouais chaque annee c´est pareil c´est vite dit.
Les presidents sont differents, vos supporters sont devenus tres violent, et surtout vous avez vendu les 1000 places de securité.
L´an passé vous nous avez donné 1000 tickets y a eu 1300 marseillais. Pourquoi? Car comme chaque fois certains supporter de l´om de paris se sont procures des places dans des tribunes parisiennes et en arrivant au stade on les met avec les marseillais pour ne pas risquer de problemes.
Or cette année, le psg a vendu les 1000 places de securité qui servent a mettre ces gens la, mais en + ils ont mis les places en vente sur internet, donc on ne savait pas du tout quels supporters avaient des places ou pas... Si 1500 marseillais etaient allés au parc avec une enceinte de 1000 place, on aurait fait quoi?

Mais bon, je comprends bien blayau, il a pas de raisons de bouger puisque le president de la ligue le soutient... C´est la ligue qui devrait etre suspendu de ses fonctions plutot...

gigaga
gigaga
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:25:40

psychopathe0 :d) Tu as raison, les marseillais avaient de quoi avoir peur... Quand on voit le match du PSG contre l´équipe réserve, j´en tremble encore! MDR... Mettez vous en tête que le PSG est une équipe de base point barre! Meme pas de coupe d´europe, c´est navrant! lol

benito27
benito27
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:41:43

a ce moment la il faut retirer un point a lyon, pour le match contre troyes ou ils on fait tourner, ou d autres match ou ils ont fait pareille,,"attention je ne dis pas qu´il faut les retirer",, le cne sert a rien juste a faire chier tout le monde

La vidéo du moment