Je suis pour l´om je trouve innadmissible le retrait de Point pour l´om et Paris j´aurais bien vut une sanction financiere ou une suspension de Pape Diouf peut etre pour ces propos mais pas une sanction de l´om et du psg
Dois je Rappeller a la Ligue Qu´il y´a 3 ans Monaco en Coupe de la Ligue a Ramene sa Cfa plus 3 joueur Pro pour venir jouer un 8eme de Coupe de La Ligue.Le Reglement le Permettait egalement a ce moment la.Et ben Monaco n´a pas mis un pied devant le conseil de l´etique et ce match a debouche sur une modification des reglement pour les coupes.Or la il n´est pas question de Modifier le Reglement mais de sanctionner les deux ekips Quand je disait que l´om et Paris serait toujours des club a part c bien ce que je disait La Ligue ferait mieux de se pencher sur le talent de leur arbitre qui enchaine match merdik sur match merdik plutot que de tout faire pour que l´om et le psg aille pas en coupe d´europe.Et le Pire quand j´entend le president de la ligue dire qu´il veut voir l´om et le psg redevenir des gros club et qu´ensuite il fait tout pour pas les voir en Europe sa me fait vomir.
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:49:55
le problème picko c´est que l´éthique c´est vraiment relatif et sanctionner par une retrait de points sous des prinicpes ´d´éthiques" c´est plus que discutable ...
picko
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:50:09
je pensais au geste de Camara ou meme un joueur faisant un bras d´honneur
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:52:08
là il y a des sanctions personnelles regarde barthez
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:53:05
C sa qui est Marrant dans Notre Ligue 1 Et dans ce Pays.Des Insulte Raciste 2000 Euros d´amende.Un Respect de Reglement 1 point en Moins
Kel justice Vive la France
SARKOlePORC
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:53:59
je vois bien l´OM n´aligner plus que sa cfa 2 jusqu´à la fin de la saison
picko
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:55:42
le prob c ke Diouf a entrainé toute l´equipe de l´om ds sa m*rde,mais je pense que cette sanction sert de leçon
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:55:55
et la bagarre nancy nice c´était assez éthique ?
SARKOlePORC
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:57:51
et AULAS qui critique un arbitre qui n´a sifflé aucunes des 3 ou 4 mains lyonnaises dans un match, c´est assez éthique ??
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:57:58
c klr, c incompréhensible, a la limite si on nous vait retiré un point à la suite des jets de fumigenes lors de la saison précédente sur la pelouse du parc jaurai compris a la limite, mais la
c du hugo délire la
picko
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:58:11
ce contexte était particulier parce que c´était le match le plus médiatique de l´année c clair que si Ajaccio aurait envoyé son équipe cfa contre nancy ça serait passé vite fait avec des petites sanctions. grosses équipes grosses sanctions
SARKOlePORC
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:58:34
et NICE qui titularise régulièrment cyril ROOL, c´est éthique ??
Krishincha
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:58:37
Le psg y est pour rien !
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:58:50
picko: c´est à la tête du client on est d´accord : c´est dégueulasse
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:59:09
vive l´égalité
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:00:21
C pas sa du tout c juste que l´om et le psg ne doive pas aller en coupe d´europe et doivent aobligatoirement avoir des Probleme si il n´en n´ont pas ou peu comme a l´om cet annee ou sa a etait calme et ben il faut en creer C le role de la ligue que d´enfoncer l´om et paris a chaque fois qu´il sorte la tete de l´eau Tu verra l´om va faire appelle de la sanction et si par magie l´om ou pars arrive a se qualifier pour une coupe d´europe je te parie qu´en appelle on va leur retirer 2 point
touffu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:01:06
pour une fois que les 2 clubs sont d´accord.
cette décision est excellente, elle fera les pieds aux 2 équipes qui se prennent pr le centre du foot français, mais qui n´arrivent meme pas a suivre rennais et lillois, et je ne parle meme pas de lyon.....
SARKOlePORC
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:02:59
elle fera les pieds aux 2 équipes qui se prennent pr le centre du foot français
elles se prennent pas pour le centre du foot français, elles SONT le centre du foot français