Je suis vert !! ! C´est vraiment scandaleux.
Je suis supporter du PSG (pour mieux cituer mon propos).
Sanctionner le PSG pourquoi si ce n´est pour ne pas qu´un OM sanctionné seul crie au complot.
Résultat le PSG ET l´OM crient au complot ==> bravo la ligue.
Franchement c´est vrai que l´OM via ses dirigeant à la noix Diouf Anigo, font en sorte que la pression monte lors des rencontres entre les deux clubs (affaire bizzare à l´aller vrai ou fausse ? affaire tortueuse au retour) et on peux constater que ça marche puisque l´OM à ramener 4 points sur 6 cette saison contre 1 au mieux lors des 3 dernieres saisons où ces match s´était déroulé dans un climat "normal".
Bref en tant que supporter du PSG j´aime pas cette façon d´agir mais bon rien n´empéche le PSG d´être fort psychologiquement et de surmonter ces "affaires" et puis si une équipe veut aligner des remplaçants pourquoi pas, les minots de l´OM acclamés par 500 personnes au retour je trouve pas que ça fasse honte au foot français, pourquoi ne pas sanctionner Monaco battu par Bale en UEFA ? C´est pas la honte ça ?
OK ça calmera peut être les dirigeants de l´OM mais est cela ne va pas énerver fortement les hooligans parisiens et marseillais ?
Et puis la ligue veut du prestige pour la ligue 1 en europe, et empéche 2 des plus prestigieux club français d´accéder à la la coupe d´europe et ainsi de se renforcer financiérement afin de peut être obtenir des bons résultat en compétition européenne.
Vraiment une bande de c o n a r d s !! !