CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 point de moin pour PSG et OM

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:18:29

Chercher pas Touffu est pas tres Intelligent et l´a jamais etait d´ailleur c juste un footix qui croit que sont club qu´est l´ol est desavantage par l´arbitre a tout les match :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:18:57

excuse touffu je me suis planté de pseudo :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:19:24

Lyon1Coupet4 Posté le 03 avril 2006 à 16:18:29

Chercher pas Touffu est pas tres Intelligent et l´a jamais etait d´ailleur c juste un footix qui croit que sont club qu´est l´ol est desavantage par l´arbitre a tout les match

je suis rennais :honte:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 avril 2006 à 16:20:56

Il faudrait peut etre que la lfp revoi et corrige leurs articles sur les reglements avant de sanctionner. l´om a respecter le reglement et le psg na rien fait .

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:21:51

Ouais exact y´a qu´a voir comment tu suce l´ol a tout tes message :sarcastic: t trop un Rennais :sarcastic:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:21:59

Je suis vert !! ! C´est vraiment scandaleux.
Je suis supporter du PSG (pour mieux cituer mon propos).

Sanctionner le PSG pourquoi si ce n´est pour ne pas qu´un OM sanctionné seul crie au complot.
Résultat le PSG ET l´OM crient au complot ==> bravo la ligue.

Franchement c´est vrai que l´OM via ses dirigeant à la noix Diouf Anigo, font en sorte que la pression monte lors des rencontres entre les deux clubs (affaire bizzare à l´aller vrai ou fausse ? affaire tortueuse au retour) et on peux constater que ça marche puisque l´OM à ramener 4 points sur 6 cette saison contre 1 au mieux lors des 3 dernieres saisons où ces match s´était déroulé dans un climat "normal".
Bref en tant que supporter du PSG j´aime pas cette façon d´agir mais bon rien n´empéche le PSG d´être fort psychologiquement et de surmonter ces "affaires" et puis si une équipe veut aligner des remplaçants pourquoi pas, les minots de l´OM acclamés par 500 personnes au retour je trouve pas que ça fasse honte au foot français, pourquoi ne pas sanctionner Monaco battu par Bale en UEFA ? C´est pas la honte ça ?

OK ça calmera peut être les dirigeants de l´OM mais est cela ne va pas énerver fortement les hooligans parisiens et marseillais ?

Et puis la ligue veut du prestige pour la ligue 1 en europe, et empéche 2 des plus prestigieux club français d´accéder à la la coupe d´europe et ainsi de se renforcer financiérement afin de peut être obtenir des bons résultat en compétition européenne.

Vraiment une bande de c o n a r d s !! !

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 avril 2006 à 16:24:24

C´ est parfait pour Rennes :cool: :-p

touffu
touffu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:25:08

faudra penser a effacer ts les topics où les marseillais se félicitaient d´avoir fait un nul a paris, parce que désormais, ils ont match perdu

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:26:48

cette sanction "m´en touche une sans bouger l´autre" :sarcastic:

de qui se moque-t-on sérieux ? enlevons des points aux lillois et aux marseillais encore alors pour le match d emerde qu´ils ont livré il y a 2 semaines ?

la Ligue est la première bientot à regretter que les clubs ne soient pas plus formateurs, et quand un club de L1 envoie 9 joueurs issus de centre de formation pour tenir tête à une équipe qui joue l´Europe on s´indigne et on sanctionne les 2 clubs, vraiment n´importe quoi

j´aimerai vraiment que l´OM et/ou le PSG ratent la qualification en Europe pour 1 point et que les 2 clubs portent plainte auprès de la Ligue, cette histoire ne s´arretera pas là c´est pas croyable que les dirigeants du foot français puissent faire ça

Mr Thiriez, aux noms de tous les supporters marseillais et parisiens ON T´ENC***

[Samy_Nasri_OM]
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
03 avril 2006 à 16:26:55

je le poste la parceke l´autre conar de modo pro-ligue m´efface tou :honte:

sa y é encore une foi le tou puissan aulas ki voyai ke l´om revenai bien pour la championsse league et pour pa ke l´om fasse de l´ombre a son club de merde a tou simplemen decidait d´appeler son ami thiriez ( c son avocat ) et voila commen un conseil de l´etik qui ne servai a rien se met a retirer 1 point a l´om et au psg :honte:
bon c´etai meritai pour paris apres le danger pour les suporter marseillai ke representai le deplacement mai bon je conpren kan meme ke les paricon gueule...

mais pour l´OM :ouch: :ouch:
keskon a fai? on fai passer la securité avan le sport!
comme le di si bien pape diouf : "3 points ne vale pas des vies humaines" :oui: :oui:

et pui on amene ki on ve come joueur meme les poussin si on veu ils on pa a nou dire kel joueurs doive venir ces batards de la ligue :honte:

enfin bon honte a la justice francaise ki suce la bite de aulas...

mettait nous des batons dans les roues on reviendra encore plus fort l´année prochaine pour faire tombait les lyonnais et il faudra au moins nous enlever 10 point pour kon soit pa champion, monsieur aulas :ok:

aller l´om :fete: :fete:

touffu
touffu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:27:12

rennes n´avait pas besoin de ça pour finir devant ces 2 clubs

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:27:23

tient le boulet touffu refait des siennes :sarcastic:

T pire que SamIR Nasry toi et encore lui en tant que footixoboulet il fait fort :sarcastic:

coxinou
coxinou
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:28:15

et pui on amene ki on ve come joueur meme les poussin si on veu ils on pa a nou dire kel joueurs doive venir ces batards de la ligue :nonnon:

tout a fait d´accord avec toi :ok:

picko
picko
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:28:32

et voila une attaque de boulets,c pas etonnant a cette heure la les collégiens et les écoliers finnissent les cours...

falloutman
falloutman
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:30:36

lol picko

touffu
touffu
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:29

j´y crois pas, des parisiens et des marseillais qui se battent cote a cote

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:32:59

Y´a certains parano dans ce forum...
Croire que le PSG et l´OM ont ete sanctionnés dans une strategie de je sais pas quoi... :sarcastic:

ps: je suis ni pro-lyon, ni anti-paris ou marseille.

J´essaie d´etre le plus objectif possible.

Je comprends tout a fait le degout des supporters des 2 clubs, n´empeche la decision a ete prise point barre.

Apres si vous avez une these de doctorat en droit, ok...

Mais honnetement les 2 clubs deja bien pourris (excusez moi les pro-psg et pro-om) maintenant leur retirer des points... :rire: :sournois:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
03 avril 2006 à 16:33:13

Lol touffu j´ ai direct penser à ça!

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:33:36

:honte:
J´y crois pas a kel point tu peut etre boulet :sarcastic:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:36:29

ya pas dire que c´est mérité pour l´un ou l´autre club, c´est de la connerie pure de la Ligue qui veut prouver qu´elle peut faire des actions fortes contre les gros clubs c´est tout, aucun des 2 clubs ne méritaient de sanctions, pour le PSG : il n´y a pas eu d´incidents et pour l´OM ils ont pris 1 point alors que rien ne dit qu´avec l´équipe-type ils en auraient pas pris 3

si on sanctionne les 2 clubs pour les paroles échanés par leur président pendant toute la semaine précédent le match c´est encore plus con, à l´époque c´était bien pire, quand il y avait Tapie etc etc et aller voir à l´étranger comment ait vécu chaque derby

La vidéo du moment