CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Milan AC-Olympique Lyonnais]04.04|20h45

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 15:38:44

Tu sais le prestige d´une équipe n´a aucun interêt si celle ci devient une pauvre équipe. Pour moi le mot équipe prestigieuse ne veut rien dire. Regarde le real actuellement, ils sont loin d´être au point.

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:38:49

Mais Milan c´est un mythe, c´est une légende. Ils ont pas construit leur préstige du jour au lendemain. Depuis le temps des Rivera, Cudicini, Nordhal, liedholm, gullit, van basten,...

Si Lyon veut devenir un grand club, il faudra que le club gagne au moins un trophé.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:39:06

nan moi je trouve que lyon est une tres bonne équipe mais que ya meilleur et qui manque un plus en attaque je critique juste les gens qui disent ouais lyon ils sont nul ils sont pas foutu de passeé le quart et c´est souvent des marseillais qui disent ça alors que leur équipe est loin de les atteindre... mais je parle que de certains pas tout le monde bien sur et juninho c´est pas du tout le meilleur joueur de tout les temps par contre c´est un des meilleurs tireurs de coup france disons d´europe

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:40:02

D´accord avec toi, mais le Real reste qd meme le grand Real malgré les résultats.

Regarde le cas de Naples en Série C. Des milliers de spectateurs tout les w-e.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 15:42:22

Qui la rend prestigieuse ?

C une bonne question, c le business qu´on met autour, rien de +.

t au courant que c plus la même équipe du temp des Rivera, Cudicini ? Comment peut tu prouver que c forcément une grande équipe parceque d´autres joueurs ont gagné une coupe y a plusieurs années ?

Pour moi c du pipo les équipes perstigieuses.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 15:46:11

Faut faire une différence entre équipe prestigieuse pour son nom et sur le papier

et équipe prestigieuse sur le terrain, c souvent bien différent.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:49:19

Franchement vous etes des poro ceux qui critiquent lyon.
je suis pas pour lyon , ni pour un club francais, mais les gens qui critiquent Lyon me font bien rire!
Le psg sait il ce qu´est une ligue des champions???
L´om ne fait que de repenser au passé....
Moi je ne vois qu´une chose c´est que depuis ces dernieres années, lyon est bien présent , et est loin d´etre ridicule!! Le milan ne s´est soulager qu´a la 89 ieme comme a leurs habitudes...
Quand je vois l´om qui pers contre une equipe méconnue en uefa , je rigole bien. Surtout qu´apres il parle de leur passé en ligue des champions alors que la moitié ne savait meme pas encore ce qu´etait un ballon...
Pour information je HAIS le milan , c´est une equipe qui a encore montré qu´ils gagne chaque fois avec de la chance. Ne me dite pas boulet ou koi , je suis tt le temps le foot italien , et je peux vous assurez que c´est fréquent de voir gagner le milan a la 90°, 92 voir une fois 96°!! si si je ne rigole pas.
alors soyez un peu realiste, ca nous vous tuera pas...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:51:24

lion :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

trop marrant et dire que l.es linnais croiait vraiemnt que il allait faire un resultat a lion en plus j´avais pronostique 3-1 je suis trop fort et les lionnais qui rage

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:52:50

ultrajuve test un boulet :oui:
tu vois la realité sur le psg et l´om mai tu parles de chance quand milan gagne alors que c´est juste de l´abnegation :oui:

boulet :fete:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:58:53

poro renseigne toi sur le foot, apres tu viendra me parler.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:01:04

de tout facon cela ne sert a rien que je m´emballe avec un pauvre parisien , je comprend que tu as envie de petter tout, c normal si j´avaisune equipe comme toi je le ferais aussi, allais perdez pas courage...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:02:19

c valable pour un marseillais aussi.
ah uais au faites, vous qui etes tous des fous vous avez ete a combien a Paris???

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:19

On peut enlever ce topic des post it :o))

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:12:44

faut pas non plus exagéré milan est une tres grand équipe je suis pour lyon mais je ne suis pas pour qu´on dise que milan à gagné avec de la chance, c´est lyon qui a manqué de réussite.Rappel toi les occases de milan
lyon a pas eu de chance point final mais le réalisme fait partie des grandes équipes expérimenté c´est comme ça mais c´est la vie
on verra l´année prochaine..

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:25:32

salut si tu veux un astuce pour avoir des pack+ ou pour avoir des listes de grossistes ( pour des samsung d500 a 109 euros ) va sur ce blog :
http://uolak51.skyblog.com

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:27:51

osef

thibpat
thibpat
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:24:53

je suis trop content les milanais on gagner c les meilleures !! ! il vont gagner la ligue des champions !! !

mais lanné prochaine je susi sure que le psg gagnera la ligue des champions !! !

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:28:38

PSG l´année prochaine, malgré ke j´sois pour paris jy crois pas trop, fodré déjà kil se qualifie pour la c1 et c loin d´étre fait !! :lol:

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:08:25

lyon s´est vu trop beau avec ol-asse qui se voyait deja au sdf 0-0 chez soi en coupe d´europe ça n´a JAMAIS été un bon résultat et là tout le monde s´entetait à dire que s´en était un. lyon n´atteindra jamais les demi sans grand attaquants carew et fred sont vraiment trop faibles, et clerc le gars qui a un match européen dans sa carrière il est titularisé à san siro
bordeaux, paris, om, monaco, reims tous ses clubs ont atteint les demi de la C1, et le constat c´est que lyon ne sait pas le faire, lyon ne prouve rien sur le plan européen LYON N´EST PAS UN GRAND CLUB

Totalement d´accord, Clerc qui compte 3 matchs dans sa carrière... et titulariser a San siro regarde la boulette qu´il fait...

ALEZ MILANN!!!

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:31:33

milan merda per noi c´e solo la juve
amici di nessuno

La vidéo du moment