CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Milan AC-Olympique Lyonnais]04.04|20h45

dox-78
dox-78
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:17:23

moi ce qui m´enerve c´est les gens qui habite dans une autre ville que le club qu´il supporte et ils se disent supporter , genre un gars a paris qui va supporter milan

pem2004
pem2004
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:19:38

clair faudrait au moins etre un peu patriote...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:26:23

Dommage pour l´OL :snif:

Je demande une chaine de snif + bravo pour l´OL qui s´est bien battu cette saison en LDC :ok:

:snif: :bravo:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:35:32

C´est cruel de perdre dans les dernières minutes de jeu.

:bravo: L´Ol vous nous avez offert une belle Ligue Des Champions cette année.

L´année prochaine il faudra revenir plus fort.

Et bien entendu maintenant objectif
:d) Coupe De France :g)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:39:58

Cette fois ça ne sera pas Monsieur Garibian au sifflet, on va vous calmer.

Et puis pour l´an prochain, les lyonnais, il va falloir vous acheté un attaquant, parcequ´avec un mec qui ne fait que des fautes et qui a un gabarit pour rien et un mec qui n´arrive meme pas à controler un ballon vous n´allez pas gagné le C1...
Acheté Ronaldo :ok:

scrim19
scrim19
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:52:37

:malade:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:07:51

:snif: :bravo:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 14:30:06

La question "Est ce que Lyon est un grand club européen ?"

Moi je répond bien sur, les Milanais ou avoué avoir eu un maximum de réussite, parciqu´ils était mal embarqué. Ce genre de match ca reste dans le domaine du "tout est possible". En CL on a + de "chance" de perdre que de gagner, arriver en quart face a un niveau si élevé cette année, et arrivé a maitrisé Milan chez eux comme ils l´ont fait. Je pense que Lyon peut sortir la tête haute et qu´ils sont sans aucun doute restecté comme une équipe redouté et redoutable part tout les grands clubs d´europe. Milan sais très bien qu´ils ne méritaient pas cette victoire, c pas moi qui me dis, tout les avis que j´ai vu le dise (Ludovic Giuly, l´entraineur de Milan, etc....)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 14:32:25

Tout les autres avis son pour moi que de la pure jalousie.

Un réflexe de jeunesse peut être...

WaSat
WaSat
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:41:19

Lyon ne peut pas étre un grand club puisqu´il n´ont pas de palmarés européen :ok: C´est logique aussi.
Mais Lyon est le meilleur club francais des 10 derniére années devant le Monaco de 2002-2004 sa c´est sur! :ok:

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:57:44

des 5 dernières années stp

sinon concernant le match ben lyon ne méritait pas de perdre et prtant ben ils ont perdu ptr pcke le milan a été + réaliste ou manque d´experience des joueurs lyonnais
lyon n´a + qu´à se concentrer sur le chpt et la cpe de france :rire2: avec nice kom prochain adv :lol:

en attendant l´om reste pr le moment le seul club à avoir gagner la ldc...
mé pr comb1 de tps encore?! :rire:

au moins jusqu´à la saison prochaine :rire:

x100000
x100000
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:04:04

listoire du foot francais a choisit lom les gars c tout ... c comme ca c nous ki lavon et personne dautre laura ... la preuve monaco avait une c1 donnée face a porto et jesus crist a agit ... ALLER LOM

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:13:01

moi jtrouve que c´est quand meme tres hypocrite de pas dire que lyon sort la tete haute, franchement les milanais ils ont pas du tout dominé mais c´est le manque de réussite qui a tou changé, en fait lyon serait meilleurs si ils avaient un vrai buteur qui enfile les buts..
c´est mon avis mais c´est facile de critiquer lyon, franchement jvoi pas marseille dominé milan et ne pas perdre au vélodrome....
enfin bon l´hypocrisie est tellement présent sur ce forum foot... ah oui c´est censé etre pes autant pour moi :rire:

WaSat
WaSat
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:11

sa c´est pas faux, l´OL ne démérite pas mais je suis content qu´ils soient éliminés (eh ouai!) parce qu´on ententraient deja les supporter (footix) "Ona gagner la LDC!!" "Meilleures Equipes de tous les temps" "Juninho Ballon d´Or!!"

Alors c´est bon!

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:22:41

ok ça c´est ton avis et jle respecte mais ce serait hypocrite de dire qu´ils ont pas de mérite donc voila apres j´ai rien à te reprocher wasat et moi j´étais plutot pessimiste sur le match^^

mezian
mezian
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:25:24

le milan les a battu 3-1 rien de + a dire si ce n´est bravo milan vou ete dans le dernier carré

noublié pas que sur l´ensemble des 2match milan a eu beaucoup + docaz

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 15:26:17

C pas parceque Lyon n´a pas gagné une CL que c pas un des meilleurs clubs d´europe actuel, tu sais pour gagné une CL faut aussi un maximum de chance jusqu´au bout. Y a pas que le talent de nécessaire pour gagner une CL. C pas parceque marseille a gagné une coupe d´europe face a un Milan largement inférieur a celui d´hier qu´il est un grand d´europe. Ca a été un grand d´europe mais c tout.

Tu vois Milan peut très bien échouer a chaque fois en demi finale pendant 15 ans et on dira toujours que c une grande équipe. Pour moi Lyon a été meilleure et ils ont juste un tout problème en attaque de pointe, mais Cheva et Inzaghi ne sont pas nouveau au clubs, il faut laissé un peu de temp a fred qui n´a pas assez joué en France. Mais autrement pour moi Lyon est sans aucun doute possible une des plus grandes équipe actuelle.

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:31:57

Lyon n´est pas un grand club, mais actuellement il est un des meilleurs.

Pour avoir un grand club, il faut du préstige et c´est en gagnant des trophés européens qu´on en obtient.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 avril 2006 à 15:35:57

Oui mais ca n´epêchera pas qu´il faut aussi un maximum de chance pour gagné un trophet européen.

Il faut bien + que le talent, il faut aussi la chance. Liverpool n´était pas une grande équipe l´année dernière, pas + que lyon et Milan était moins bon l´année dernière en finale.

WaSat
WaSat
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:36:26

malouda22 Posté le 05 avril 2006 à 15:22:41

ok ça c´est ton avis et jle respecte mais ce serait hypocrite de dire qu´ils ont pas de mérite donc voila apres j´ai rien à te reprocher wasat et moi j´étais plutot pessimiste sur le match^^

:lol: Ah! Bon mais ce serait aussi hypocrite de dire que la plupart des Lyonnais exagérent sur leur équipes et aprés faut pas voir s´étonner que certain en ai marre et la critique :ok:
Mais sa va ta pas l´air d´étre un ulatras Lyonnais qui veut rien entendre a part des "Juninho meilleur joueur de tous les temps" et "Lyon mangent tout le monde en Europe!" :)

La vidéo du moment